Expérimentation sur les animaux dans le cadre de la recherche médicale,

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Score de réaction
0
Le souci c'est que la prévention, ça ne rapporte rien : ici y'a double gain : tu vends de la merde au gens, ils tombent malades et ils se "soignent" en achetant de la merde. C'est tout bénef ! :ROFLMAO:

N1C0LAS

Avale du tofu
Inscrit
16/9/13
Score de réaction
0
tu vends de la merde au gens, ils tombent malades et ils se "soignent" en achetant de la merde.
:) dit d'une autre manière :
Wikipédia":2ojvg2r9 a dit:
Pour François Jacob, « Dédale incarne la techné (la technique) qui permet d'atteindre à la maîtrise du monde... qui permet à ses clients de s'abandonner à leur hubris, d'atteindre leurs folles entreprises... En Dédale se profile une science sans conscience... »3
À chaque problème de ses maîtres, Dédale est un auxiliaire qui trouve une solution à leur problème et aussi une nouvelle solution au nouveau problème que celle-ci provoque : la cire des ailes est la solution pour s'échapper du labyrinthe, lui-même étant la solution pour enfermer le Minotaure, lui-même étant le fruit conséquent de sa vache en bois conçue pour Pasiphaé.

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
2
Localité
Australie
Ravelle":regzo6l2 a dit:
Le souci c'est que la prévention, ça ne rapporte rien : ici y'a double gain : tu vends de la merde au gens, ils tombent malades et ils se "soignent" en achetant de la merde. C'est tout bénef ! :ROFLMAO:
Et après, déficit de la sécu, donc recherche d'économies, donc déremboursements et privatisation petit à petit de tte la chaîne des soins de santé, pour un triple gain !

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Score de réaction
0
Indéniablement, ce type a plus de classe que moi :D

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Score de réaction
0
Laisse le croire ce qu'il veut :D

A

Anonymous

Guest
C'était pas de François Jacob plutôt ?

A

Anonymous

Guest
Tu t'appelles François Jacob dans la vraie vie ?

Ravelle

Élève des carottes
Inscrit
20/8/14
Score de réaction
0
Après coup, je n'ai pas précisé : tu avais l'air tellement content :p

A

Anonymous

Guest
Je vois plus Fushi s'appeler Dédale dans la vraie vie maintenant que tu le mentionnes Tigresse ^^

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
2
Localité
Australie
Fabicha":1v58nebd a dit:
Je vois plus Fushi s'appeler Dédale dans la vraie vie maintenant que tu le mentionnes Tigresse ^^
Je sais pas comment le prendre, même si ma première réaction en lisant ton commentaire, ça a été : "c'est pas faux..." ^^

A

Anonymous

Guest
Dédé le poireau Référence à un vieux post sur ton avatar, ça te va bien ^^

Fushichô

Consus
Inscrit
22/1/11
Score de réaction
2
Localité
Australie
Euh, non, là, d'un coup, c'est moins bien, je trouve.
(même si on peut faire des super allusions de fous en combinant le mot poireau avec, au hasard, le verbe "astiquer" :whistle:)

A

Anonymous

Guest
Ah mais tu fais bien ce que tu veux de ton poireau, tu as le droit à ton intimité :p