Faisons original, bonjour à vous, végé de tout poil.

Bonjour à tous,

Il parait que mon attitude de "favoritisme" envers Nicollas en attriste plus d'un et que mes incessant posts prenant sa "défense" son pénibles. Ma naïveté à son égard étant apparemment insupportable. Les personnes qui sont concernées se reconnaitront.
Je pense donc que je vais prendre des vacances végéwebiennes en ce qui concerne les posts puisque visiblement ça fera du bien à tout le monde.
Je dois avouer que je suis assez blessée de cette réaction que je ne m'attendais pas à trouver ici que je pensais être un lieu d'échanges (quel qu'ils soient) et ouvert. Au final, effectivement ma grande naïveté m'a encore trompée puisque ce n'est pas le cas.

Bonne continuation à tous, en espérant pour certains que vous ayez mieux à faire que de déblatérer dans mon dos quant à mes prises de position.
 
Hey ma Jezebel tu as le droit de t'interroger ma belle, reste, discute, ce forum a été créer pour ça, pour qu'on pose des questions ^^ Tu ne favorise personne, tu essaies juste de comprendre ^^

Bisous
 
C'est triste que tu subisses une pression dans ta recherche de vérité, justice et cohérence.

En tout cas j'apprécie ton intégrité.
 
...
 
Pour ma part je suis, tu l'auras surement déjà remarqué, bien d'accord avec toi en ce qui concerne Nicollas.
Je n'aime pas trop généralement tenter de retenir les gens qui veulent quitter un forum (pour différentes raisons) mais, une fois n'est pas coutume, donc je tiens à dire que j'ai pris plaisir à échanger ou lire des échanges avec/de toi.
Si tu changes d'avis ce sera avec plaisir sinon bonne route! :)
 
Jezebel":576fy1sb a dit:
@ Redhead

Je ne connais absolument pas la Belgique en fait et je ne pensais pas que les cultures étaient aussi proches. Je comprends ton calvaire donc.
Il y a pourtant le jeudi végétarien à Gand, je crois. Impossible que ça se diffuse dans le reste du pays ou bien les mentalités sont vraiment trop fermées?
Ca me plairait que cela diffuse, mais côté francophone, ça ne semble pas gagné.
Réflexion de collèges suite à une pétition pour des repas halal à la cantine "faut pas exagérer, et pourquoi pas des repas végétariens tant qu'on y est..." :'(
 
Nurja":3i84dbic a dit:
Réflexion de collèges suite à une pétition pour des repas halal à la cantine "faut pas exagérer, et pourquoi pas des repas végétariens tant qu'on y est..." :'(
:shock: sans blague, c'est vrai...? Pas sortie de l'auberge effectivement :(
 
Jezebel":34y6k59x a dit:
Nurja":34y6k59x a dit:
Réflexion de collèges suite à une pétition pour des repas halal à la cantine "faut pas exagérer, et pourquoi pas des repas végétariens tant qu'on y est..." :'(
:shock: sans blague, c'est vrai...? Pas sortie de l'auberge effectivement :(
Sans blague, malheureusement. Enfin, la collègue qui trouvait amusant de me mettre son repas sous le nez en me disant "pauvre animal mort pour que je le mange" a arrêté quand je lui ai fait remarquer qu'elle empêchait aussi d'autres humains de manger... C'est toujours ça de gagné.
 
Nurja":2z5v4sg1 a dit:
Jezebel":2z5v4sg1 a dit:
Nurja":2z5v4sg1 a dit:
Réflexion de collèges suite à une pétition pour des repas halal à la cantine "faut pas exagérer, et pourquoi pas des repas végétariens tant qu'on y est..." :'(
:shock: sans blague, c'est vrai...? Pas sortie de l'auberge effectivement :(
Sans blague, malheureusement. Enfin, la collègue qui trouvait amusant de me mettre son repas sous le nez en me disant "pauvre animal mort pour que je le mange" a arrêté quand je lui ai fait remarquer qu'elle empêchait aussi d'autres humains de manger... C'est toujours ça de gagné.
^^ je vois que t'as pas la langue dans ta poche! Bien joué! Dommage qu'elle ait pas un peu plus réfléchit sur le sujet...
 
Jezebel":1fvtbxfm a dit:
^^ je vois que t'as pas la langue dans ta poche! Bien joué! Dommage qu'elle ait pas un peu plus réfléchit sur le sujet...
Je crois que c'est ça le problème: les gens préfèrent regarder la TV :tongue: que réfléchir...
 
Encore faudrait-il que je vois le rapport entre les 2, Teïki...

Mais tu as raison, j'ai osé intervenir pour exprimer mon point de vue, c'est un acte odieux pour lequel les végéwebiens blessés par mon intervention doivent obtenir réparation. Est-ce qu'une immolation par le feu ferait l'affaire?
 
Pourquoi j'ai l'impression d'avoir raté un train voir même plusieurs ? Je vois des citations de gens qui n'existent pas et je ne capte rien à l'histoire :D
 
Des vieilles histoires, tu ne rates rien ;)
(des anciens intervenants qui ont fait supprimé tout leur post)
 
Supprimer c'est un poil radical je trouve, les nouveaux comme moi ne peuvent pas capter forcément :'(
 
Et oui mais c'est comme ça (ça fait des débats ça si tu savais :whistle: )
 
Yup, j'espère juste que cela n'arrive pas souvent :-/
 
La suppression de compte se fait à la demande des contributeurs, et du coup le moteur du forum supprime tous les msg à ce que j'ai compris, du coup effectivement , certains discussions sont difficiles à suivre.
 
Coloris
Supprimer c'est un poil radical je trouve, les nouveaux comme moi ne peuvent pas capter forcément
Reste à imaginer ce qui aura pu être dit! :(
 
Hanamuri":19jbf8rd a dit:
La suppression de compte se fait à la demande des contributeurs, et du coup le moteur du forum supprime tous les msg à ce que j'ai compris, du coup effectivement , certains discussions sont difficiles à suivre.
EN fait là aussi ça depend de l'intervenant, s'il demande juste la suppression de son compte, auquel cas il passe en mode invité et ses messages restent visibles, ou si il demande à ce que tout ce qu'il a écrit disparaisse, dans ce cas on ne voit plus rien de ce qu'il a écrit, ce qui rend souvent incompréhensible des discussions entières. (Mais les MPs restent visibles, j'ai encore des MPs de MBI par exemple)
 
Dans un sens je peux comprendre que l'on souhaite être maitre de ses écrits :rolleyes:
 
Retour
Haut