Faisons original, bonjour à vous, végé de tout poil.

P'tite annonce pour vous dire que c'est à mon tour de m'expatrier. Après bien des rebondissements, longueurs, faux-départ, etc :rolleyes: j'ai enfin reçu tous mes papiers (lundi) et mon visa aujourd'hui! :YE:
Je m'envolerai donc lundi soir pour les cieux de Mandchourie où je resterai minimum 4 mois et si tout va bien, au moins 2 semestres.
Ca va être pas mal les courses dans les jours qui viennent et puis une fois en Chine, l'internet de la fac est vraiment déplorable (utilisable à peu près 2h par jours, entre 5 et 7h du mat' :confus:), comme j'en aurai besoin pour mes cours, plus de végéweb :(
Alors j'en profite pour faire un "dernier" coucou (temporaire; normalement) à tous ceux qui en voudront ^^ La communication par emails reste possible, donc je peux fournir mon adresse email aux intéressé-e-s.

Et sur ce, je vais peut-être commencer à m'occuper de mes bagages, moi (ou comment empiler 6 mois de vie dans un sac de 20kg...c'est pas ma partie forte :p)
 
Bisous ma jezebel chériiiiie tu vas trop trop me manquer :(
 
:YE:
J'espère que tout vas bien se passer pour toi.
Et que tu nous ferras des coucous ponctuels quand même ^^.
Et si tu veux qu'on reste en contact y'a pas de soucis.
 
Merci :)
Et oui, je passerai faire un coucou entre 2 préparations de cours à 6h du mat' :p

Mmm; bon, sinon, rien à voir ou presque, mais je viens de remarquer que la ville dans laquelle j'allais (Shenyang) était en fait bien à l'est... :confus: Arf, euh.... Vous croyez que je peux trouver des pastilles d'iode en pharmacie en France?

Et :kiss: Kahte, je ferai en sorte de pas disparaître alors ^^
 
Envole toi bien ! :)
 
Oh non :(

Tu vas me manquer Jezebel.

Bon voyage quand même ;)
 
中国欢迎你!

La Mandchourie est un coin de Chine que je ne connais absolument pas, c'est dommage. Une grande aventure commence!
 
Bonjour tout l'monde!

Un dernier mot pour dire que c'est à mon tour de me retirer de l'aventure végéwebienne. J'y ai découvert des choses qui ont réellement changé a vie et rencontré des gens qui l'ont changé tout autant. J'ai beaucoup appris, changé, évolué, mais maintenant je crois qu'il est temps pour moi de passer à autre chose. Mieux vaut arrêter là avant que les choses ne s'enveniment encore plus. Je crois que j'aurais toujours du mal à me défaire de mon côté "redresseuse de torts" et j'ai bien conscience que c'est enquiquinant (restons polis ^^) pour ceux qui ne sont pas concernés par mes "croisades". :)


Frago, mon rang de Grande Inquisitrice t'échoit. Je sais que tu en seras digne et que la VVV prospérera grâce à toi. Surtout, prends soin du Grand Maître ;) et continue à faire preuve d'un prosélytisme zélé.

So long everyone, ça a été un réel plaisir d'échanger avec certains d'entre vous :) .

pour ceux qui auraient envie de rester en contact, Kahte et Cépafo ont mon email (et ont donc "l'autorisation" de le divulguer aux intéressés)
 
Bien Ma Dame, nous ferons selon votre volonté ^^ bisous de loin ^^
 
*remix de film d'aventure absolument pas stéreotypé pur jus hollywood*

Noooon... Jezebel ne nous quitte pas! Il faut que tu saches que... noooon ne meurt pas maintenant, je dois te dire que ce fut un plaisir de discutter avec toi, ainsi que de mettre au point l’avènement de notre secte!

Mais je prends bonne note que je monte en grade je passe d'apprentie à grande inquisitrice, j'espère que ça augmenteras mon salaire (pour le moment c'est du pur bénévolat!)
Je ferrais tous ce qui est en mon pouvoir pour être digne de ce titre ;).
:kiss:
 
Mouais alors je veux une prime qui sera considéré comme mon salaire d'au moins 5€, parce que je sais à quel point tu es généreux :whistle:
 
Ah zut Jezebel, ça m'ennuie vraiment... moi j'ai toujours apprécié ton côté redresseuse de tord, à la fois tout à fait droite dans tes bottes et pleine de compréhension pour les autres.
Enfin bonne continuation à toi.
 
frago":3h4pr3it a dit:
Mouais alors je veux une prime qui sera considéré comme mon salaire d'au moins 5€, parce que je sais à quel point tu es généreux :whistle:
Pas de problème, je t'augmente de 20 000 % et après je te gratifie d'une prime de 5 euros :) >:)
 
J'imagine que ce n'est pas rétroactif (comme les APL maintenant :YE: )...
J'ai comme l'impression de me faire avoir :p
 
"La rétro-action n'a d'égale que la trahison" (proverbe cépafien).
Et tu ne te fais pas avoir, tu viens d'être promue Grande Inquisitrice, cela devrait être un salaire intellectuel suffisant pour toi :)
 
Tsss, comment que t'essaies de m'arnaquer!

Mais ne t'inquiète pas, tu sais à quel point j'ai de bonne idée de torture, alors j'imagine que si je met certaine d'entre en pratique tu seras largement content de me payer pour que cela s'arrête :whistle:
 
Retour
Haut