Faisons original, bonjour à vous, végé de tout poil.

Dois-je te rappeler le règlement intérieur de notre association ?
Paragraphe 28 : aucune torture ne peut être infligée à un membre supérieur de la VVV.
 
Au revoir Jezebel :oops:

N'hésites pas à revenir si le coeur t'en dis 0:)

Des bisous!
 
Et la règle 54 alinéa 2 page 43 du tome 2, tu l'as oublié?
"A chaque montée en grade, on obtiens une prime d'au moins 5€, et ensuite des augmentations d'au moins 150% par mois si il est prouvé que durant le grade inférieur on a effectué un travail remarquable"
 
Au revoir Jezebel, bonne continuation et au plaisir de te revoir ici un jour :)
 
frago":29fnnjsw a dit:
Et la règle 54 alinéa 2 page 43 du tome 2, tu l'as oublié?
"A chaque montée en grade, on obtiens une prime d'au moins 5€, et ensuite des augmentations d'au moins 150% par mois si il est prouvé que durant le grade inférieur on a effectué un travail remarquable"
L'erratum 253, alinéa 28, page 253 du tome 4 l'a abrogé... Il est d'ailleurs ajouté : "A chaque montée en grade, la Grande Inquisitrice doit payer une taxe de 5€, sous peine de voir son salaire diminué de la moitié de 200 % du salaire précédent le travail (éventuellement) remarquable effectué."
 
Je viens updater ici car changement majeur:

Je quitte l’Irlande dans 3 mois et m’envolerai dans le sud de l’Allemagne!

Nouveau job, adieu le support technique, je passe technical writer pour une équipe de development, nouvelle vie, mais je reste dans la même boite.

Si certain-es ont envie de me rendre visite en Irlande et venir admirer la pluie, la date d’expiration est fin juin ;)
 
Bienvenue Jezebel !!

Au sujet de Lyon, pas facile effectivement, mais il y avait quelques bonnes adresses dans HappyCow. C'est peut-être encore une bonne piste ? courage ;)
 
Retour
Haut