faites moi une ola s'il vous plaît :c'est ma 1ère semaine sans viande!

merci à tous!
Bon veggiversaire Liberta!
J'ai fêté ça avec un délicieux curry d'aubergines et lait de coco...miamiamimiaimiam
 
Liberta":30v6n7tl a dit:
merci :D

mmmh, il t'en reste pas un peu par hasard?! ^^
nooooooooon! j'ai touuuuuuuuut mangé!
 
Haaaaaaaaaaaaaaaaan mais c'est quoi cette égoïste qui partage pas avec ses amis ? Moi aussi j'en voulais T_T
En tous cas félicitations :) en espérant que ça soit la première année d'une très longue liste :) (est-ce que cette phrase veut dire quelque chose o_O ?) En tous cas joyeux veggiversaire et félicitations :)
 
Pleure pas Liberta tiens je te donne une part de pizza faite maison avec des poivrons et des brocolis
 
Ca se fete ! 1 An . Joyeux annivceraires a Clocloclo et Liberta. Tres belle decision malgres le manque de comprehension de l'entourage.
"lagrenouille"":2aunlbtm a dit:
Pour ton compagnon rassure le que être végétarien ce n'est pas contagieux! lol! (quoi que..)
Si, j'espere que c'est contagieux.
A quand la fermeture des abatoires, des boucheries, des elevages ?
Je viens de faire un petit calcul ... ca fait 27 ans a quelques jours pres que je suis vegetarien.
Peut etre l'ete est propice a une prise de conscience ?
 
Salut à tous!
Je me présente, Claudine, 37 ans. Je suis une ancienne membre de Végéweb et je reviens faire un tour par ici pour voir ce qu'il se passe de beau!
Et zuuut, j'ai loupé les 10 ans de Végéweb donc joyeux anniv' en retard les petits lapins!

Bonne journée à tous!
 
Eh bien trop contente que tu sois de retour par ici !
 
Salut, et... re-bienvenue ?
 
et bien re-bienvenue ^^
 
Re-bienvenue.
Tu lis tout ce que tu as loupé et ensuite c'est interro écrite. :p
 
Retour
Haut