fast food végétarien

Amarante

Jeune bulbe
Inscrit
24/9/12
Messages
60
Score de réaction
0
J'viens de voir à l'instant que ce soir dans 100% mag sur M6, ils font un sujet sur un premier fast food végé en France^^.

Voyons voir ce que ça donne...
 
J'en ai vu une petite partie à la fin : burger vege vs classique, apparemment tout le monde a apprécié le végé, niveau commentaire c'était assez bateau, pas de grosses conneries sur le végétarisme dans ce que j'ai entendu et un Suisse qui disait que chez eux c'était pas étonnant ( dans les mac do je crois ) d'avoir du choix végé mais qu'en France ça passait peut etre mal a cause du coté " gastronimie" qui fait qu'on s'accroche à notre bout de viande sacré à chaque repas ^^'
 
Oueps

Dans l'ensemble, pour M6 j'ai trouvé que c'était très correct.

Juste la chute finale où l'on demande (la question n'est pas au montage) si le jeune garçon pourrait devenir végétarien et la réponse en gros: il ne pourrait pas être végétarien car il ne pourrait pas se passer de viande par habitude.
 
[mode nostalgie on]
Ca me rappelle une chaine de fast food très réputée à New York : shakeshack.
A l'époque, je tendais vers le végétarisme, et j'étais tout content de trouver un 'shroom burger. Ils font les burgers sur commande. Une fois ta commande faite, ils te filent un espèce de vibromasseur qui se met à vibrer et s'éclairer quand le burger est prêt. :whistle:
http://www.shakeshack.com/wp-content/uploads/2012/04/menu_uws_main_0912.jpg
[/mode nostalgie on]
 
Sur Toulouse il y a aussi un resto frite/burger végé (j'aime pas dire fastfood,) et franchement j'y suis allé une fois bah c'est vraiment pas dégeu et puis l'intérieur du resto fait assez vintage très sympa, par contre je ne me rappelle absolument pas de la rue, si jamais ça branche des gens je peux essayer de retrouver le nom ! :)
 
Meeli":16z5qg09 a dit:
Sur Toulouse il y a aussi un resto frite/burger végé (j'aime pas dire fastfood,) et franchement j'y suis allé une fois bah c'est vraiment pas dégeu et puis l'intérieur du resto fait assez vintage très sympa, par contre je ne me rappelle absolument pas de la rue, si jamais ça branche des gens je peux essayer de retrouver le nom ! :)


Ah oui, très intéressant !!! :)
 
Et à Strasbourg il y a le Pied de Mammouth : c'est un resto frite/burger (tout maison) pas végé mais où ils proposent de remplacer le steak de n'importe quel burger par un steak végé. Par contre c'est tout petit, faut réserver.
 
Si ça désemplit pas va falloir penser sérieusement à ouvrir le West Side Burger !
 
Meeli : ah oui, si tu retrouves ça, ça m'intéresse ! beaucoup !
Je veux un resto de burger végé à Toulouse !!
Par contre, si c'est au Soul Kitchen que tu penses, ça fait belle lurette qu'il n'existe malheureusement plus, et c'est fort dommage, c'était trop bon...

ps : pourquoi tu écris tout en gras ?
 
Tcharls":3cpf6gkk a dit:
Meeli : ah oui, si tu retrouves ça, ça m'intéresse ! beaucoup !
Je veux un resto de burger végé à Toulouse !!
Par contre, si c'est au Soul Kitchen que tu penses, ça fait belle lurette qu'il n'existe malheureusement plus, et c'est fort dommage, c'était trop bon...

ps : pourquoi tu écris tout en gras ?

Dac des que j'ai çà je te le fais passer !! :)
Pour le gras j'aime bien le noir, alors voilà c'est une habitude...
 
Meeli":3g5fxsqo a dit:
Tcharls":3g5fxsqo a dit:
Meeli : ah oui, si tu retrouves ça, ça m'intéresse ! beaucoup !
Je veux un resto de burger végé à Toulouse !!
Par contre, si c'est au Soul Kitchen que tu penses, ça fait belle lurette qu'il n'existe malheureusement plus, et c'est fort dommage, c'était trop bon...

ps : pourquoi tu écris tout en gras ?

Dac des que j'ai çà je te le fais passer !! :)
Pour le gras j'aime bien le noir, alors voilà c'est une habitude...

Peut-être que tu parles du Burger n'co ?! C'est rue riquet, quasi en face du bar le P'tit London (métro François verdier)
Le décor est super sympa, genre diner à l'américaine. Et tous les burgers ont des noms de chansons de rock! Et le "money for nothing" est la version végétarienne des burgers : ils remplacent le steack par une galette de pomme de terre dans le burger de notre choix.
De mémoire il faut compter 8 ou 9€ pour le burger avec des frites. Et l'accueil est vraiment très sympa!
 
Cépafo":1thxey4j a dit:
Mais parce que le gras...
Non, non, je n'ai rien dit. :whistle:
Vas-tu réussir ton challenge ? Caser cette réplique dans chaque forum :p
 
... c'est la vie !! bande de génération de dépressifs !

Yeeeeeeeeeeeeeeees, Bulle, je te kiffe (et je pèse mes mots). L'info du jour, donc, c'est qu'au Burger 'n Co, ils font une version végé des burgers !!!
Merci Bulle ! tu ilumines ma soirée !
(quoi, il m'en faut peu ? c'est parce que j'ai faim. des fois, la nuit, je gargouille)
Tu as tenté, on dirait ? et on dirait que ça t'a plu ! Cooooooooool, j'ai trop hâte d'y aller ! en plus je passe devant tous les dimanches quand je vais au marché à St Aubin, je vois bien où c'est ! mais comme un con je ne me suis jamais arrêté pour lire le menu.

Hé, Meeli, si tu as d'autres plans, je suis preneur !
 
Tcharls":3rjhcn7a a dit:
... c'est la vie !! bande de génération de dépressifs !

Yeeeeeeeeeeeeeeees, Bulle, je te kiffe (et je pèse mes mots). L'info du jour, donc, c'est qu'au Burger 'n Co, ils font une version végé des burgers !!!
Merci Bulle ! tu ilumines ma soirée !
(quoi, il m'en faut peu ? c'est parce que j'ai faim. des fois, la nuit, je gargouille)
Tu as tenté, on dirait ? et on dirait que ça t'a plu ! Cooooooooool, j'ai trop hâte d'y aller ! en plus je passe devant tous les dimanches quand je vais au marché à St Aubin, je vois bien où c'est ! mais comme un con je ne me suis jamais arrêté pour lire le menu.

Hé, Meeli, si tu as d'autres plans, je suis preneur !

Héhé! je suis contente d'avoir illuminé ta soirée!!!!
Et oui, j'ai donc testé 3 fois déjà, et oui, c'est très bon! et très copieux! Mention spéciale pour le pain qui à l'air d'être maison (j'suis bête, j'aurais pu leur poser la question!)
Tu me diras ce que tu en penses!
 
Retour
Haut