Excalibur":1n9mo6gv a dit:
et ceux qui pensent que ça discrédite toutes les personnes qui se disent véganes sont bien limitées elles mêmes intellectuellement pour ne pas réaliser quelque chose de si simple.
C'est toujours agréable de se faire insulter gratuitement...
Evidemment qu'on le sait qu'il y a beaucoup de gens qui se voilent la face... C'était pas du tout le propos !
Le propos c'est de dire que les gens comme ça, qui font partie d'une communauté et qui attirent l'attention servent de référence pour ceux qui dénigrent cette communauté...
Çà sert à rien de nier un fait, il n'y a qu'à voir la réaction de la majorité.
Après, je suis d'accord pour dire, comme Coluche, que c'est pas parce qu'ils sont plusieurs à avoir tord, qu'ils ont raison. En attendant, c'est la voix qui fait le plus de bruit qu'on écoute le plus...
James64":1n9mo6gv a dit:
Je pense qu'on peut être + d'un à se voiler la face sans pour autant être un abruti. Car on a tellement pas envie de participer au massacre des animaux qu'on a envie d'être en bonne santé, on DOIT être en bonne santé, donc le déni peut facilement s'installer.
Là, c'est pas qu'elle se voile la face, c'est une menteuse purement et simplement. Et le fait de dire "mange ça mais pas ça, t'inquiète tout va bien aller" et puis aller se cacher pour bouffer ce qu'elle recommande de ne pas manger, c'est stupide et malhonnête. Pour moi, cette fille est une escroc car elle ne croit pas au veganisme mais en vante les vertus...