Feuilleté de légumes et mozzarella

Bloubi45

Jeune bulbe
Inscrit
18/1/17
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour,
voici une bonne recette vegetarienne, c'est cool aussi quand vous avez des invités non vegetariens, perso moi mes amis carnivores adorent

https://youtu.be/cucKZsoflTQ

Ingredients :
mozza
tomates
Oignons
pommes de terre
huile d'olive
herbe de provence
pâte feuilletée

Recette :
Faire des carrés de pâte feuillétée
Les garnir avec les légumes et la mozza
replier brievement les coins des carrés
Mettre au four a 220° pendant 20 min

Conseils :
Servez avec des petits fagots de haricots verts a l'ail et du riz
 
Cette recette est postée dans recettes végétariennes, est-ce que c’est nécessaire de venir veganiser a tout pris la recette et avec des majuscules?
On est pas sur un forum vegan.
 
Je ne suis pas foutue de suivre une recette sans la modifier, donc je pensais mettre plus de légumes (de saison sans doute), et tenter de suivre la recette "de base" avec la tomate qui me tente vachement quand même, puis comparer...

Mais j'avoue qu'on est dans un espace végéR. Peut-être que Pommier pourrait tenter la recette et la poster si elle vaut le coup, sur l'espace végéL? ;)
 
J'avoue ne pas avoir été convaincue quand j'ai goûté la mozzarella végane (mozzarisella, je crois). A la fois fade (encore + fade que la version laitière) et écœurant au bout de quelques bouchées.

Reste que la base me semble facile à adapter à sa sauce. Perso, pour la saison, je verrais bien un mélange oignon-panais-épinards-tomate séchée. Et 1 fromage (ou vromage, au choix) ayant quand même un peu + de caractère.
 
Ah oui
, le panais! C'est ça que j'avais en tête, avec des épinards, des champignons et peut-être du chou-fleur...
La tomate séchée, bonne idée!


EDIT: Oups, apparemment je ne maitrise pas encore toutes les subtilités de l'envoi de message et de "tague" de personne dans lesdits messages... :crazy2:
 
Ca a l'air très sympa ! On peut aussi imaginer remplacer la pâte feuilletée par des feuilles de brick pour plus de légèreté !
 
Retour
Haut