Film INTO ETERNITY

  • Auteur de la discussion Ludo
  • Date de début

Ludo

Broute de l'herbe
Inscrit
9/11/09
Messages
292
Score de réaction
0
Site web
contes-de-lumiere.over-blog.com
Le chantier d'un sanctuaire conçu pour durer cent mille ans.
Ouarf,ouarf, si ça tiens autant que les mines de sel, ça fera encore un autre Tchernobyl à diffusion lente. >:)
 
voyons Janic,(bonjour en passant, l'ami) tu es scotché au XXeme siècle là :whistle: aujourd'hui on a bien pire que Tchernobyl (1 millions de morts suivant l'académie des sciences US et encore aucun pour Fuck-Ushima dixit Anne Lauvergeon, présidente du directoire d’AREVA , manque pas de recul la gonze cynique :confus: )et en plus sans couvertures médiatiques :phone:

Pour les déchets pas besoin d'aller au fin fond du nord de la Finland, il suffit d’1 kg de plutonium pour donner un cancer à 7 milliards d’individus et il y en a, entre autres sites, 60 tonnes à La Hague dans des hangars recouverts d’un toit de taule. :whistle:
100 000 ans ? de quoi se marrer franchement, surtout quand on voit l'état de corrosion des centrales françaises après une trentaine d'années de fonctionnement mais chut »» détournons les regards sur ..plus loin :confus:

Pour ceux que ça intéressent des nouvelles récentes de Fukushima. Mai 2011.
quelques extraits de ce site http://www.kokopelli-blog.org/
- 10 mai 2011: Première carte de la contamination dans un rayon de 80 km autour de Fukushima-Daiichi. Le 6 mai, le gouvernement Japonais a publié une carte des divers niveaux de contamination dans la région autour de la centrale nucléaire de Fukushima-Daiichi, et ce dans un rayon de 80 km, à savoir une zone de 20 000 km carrés. Ainsi que l’exprime le professeur en ingénierie nucléaire, Tetsuji Imanaka, de l’Université de Kyoto: « Je suis surpris par le niveau de contamination et la vaste surface de la zone contaminée ». Vraiment? Pas nous. En effet, une ceinture de contamination s’étend vers le nord-ouest avec des niveaux de l’ordre de 3 millions à 14.7 millions de becquerels de Césium-137 par mètre carré. Rappelons que dans le cas de Tchernobyl, la zone d’évacuation obligatoire concernait les territoires contaminés par plus de 555 000 becquerels de Césium-137 par mètre carré. Toutes ces mesures ont été collectées entre le 6 et le 29 avril, il y a donc deux semaines de cela ou même plus. Mais la contamination radioactive est permanente. Quant au Professeur Tetsuji Imanaka qui précise, dans son commentaire, que cette carte sera précieuse pour lancer un processus de décontamination, ce doit être un optimiste invétéré ou un imbécile diplômé d’Etat. A ces taux de contamination, on ne décontamine plus: ON EVACUE!!

- 10 mai 2011: 19 containers radioactifs à Rotterdam en provenance du Japon. Les douaniers viennent de détecter des substances radioactives sur 19 containers en provenance du Japon. 5 de ces containers ont été saisis en raison du taux trop élevé de radioactivité. Ce n’est que le début.



conclusion Fukushima-Daiichi irradie, Fukushima-Daiichi brûle, Fukushima-Daiichi fume et la presse globaliste nous enfume. Après la farce ben laden la dinde nucléaire , Thanksgiving , gode bless you :ROFLMAO:
 
teiki salut
j'ai pris Tchernobyl (la bombe pacifique >:))pour son exemple sur une assez longue durée humaine (pour l'instant), il est vrai que Tchernobyl passe juste pour un pétard mouillé maintenant!
 
Salut Ludo, bien faite ta vidéo :) plus de 2000 explosions nucléaires en une cinquantaine d'années, c'est évident que l'augmentation de la radioactivité doit être très conséquentes !
Pour ce qui est d'actualité et occulté complètement maintenant par nos merdias clonées (certains peuvent rire de complot mais dans ce cas qu'est ce que c'est ? une censure sur un sujet qui nous concerne tous, trop sans doute !)

- 11 mai 2011: Découverte de thé radioactif à Minamiashigara, 300 km au sud de Fukushima. Le Wall Street Journal d’aujourd’hui rapporte la découverte de thé contaminé radioactivement à Minamiashigara, (Préfecture de Kanagawa) contenant 570 becquerels de Césium par kilogramme. La Préfecture de Kanagawa a décidé de stopper toute exportation de thé en provenance de son territoire, et pas seulement de Minamiashigara.

- 11 mai 2011: L’expert nucléaire Japonais, Tetsuo Matsui, vient de publier son rapport confirmant la criticalité en cours à Fukushima. Rien de bien neuf pour tous ceux qui ont suivi les révélations de Arnie Gundersen dans le Vermont (mi-avril) et de Michio Ishikawa au Japon. Criticalité veut dire qu’une réaction nucléaire en chaîne est en cours dans certains des réacteurs et selon Tetsuo Matsui dans les réacteurs 2 et 4. Son rapport de 9 pages est disponible en PDF. Ce rapport (de par le statut de Tetsuo Matsui) est sans doute le signal que TEPCO et le Gouvernement Japonais ne peuvent que lever le voile sur tous les mensonges proférés depuis le début de la crise.

- 11 mai 2011: Nouvelles fuites au réacteur 3. TEPCO vient de signaler une nouvelle fuite près du réacteur 3 de Fukushima-Daiichi avec des niveaux de Césium 134 qui sont de 620 000 fois supérieurs à la norme (37 000 becquerels/centimètre cube), des niveaux d’Iode 131 qui sont de 85 000 fois supérieurs à la norme (3400 becquerels/centimètre cube).
Kokopelli

l'information est censurée: on vient de fermer le seul site qui nous donnait une modélisation du déplacement du nuage radioactif, principalement celui du Xénon, sur l’Amérique du nord. Et celle pour le Japon sur le site de Cartoradiation aussi à été supprimé.
 
Retour
Haut