Flans entremets Dr Oetker ... ^^

Ohh le Comptoir Irlandais! Il y en a un à Rouen?! Tiens, ça me fais pensé que j'ai désespérément tenté d'ingurgiter leur "gelly"...eurkkk! LOL pourtant les truc bizzar ça me connait! Lool enfin niveau cleanitude ça doit pas être ça! Mais j'ai trouvé mieux: le strawberry pudding à base de gélatine végétale! Youhouh! ...pour l'instant: 3 testeurs dont moi même et tjs pas adopté hein! Lool faudra je vous montre la bête...c'est...chinois je crois! ^^ LOL pouf!
 
La gelly, autant j'adore les trucs à l'agar-agar autant ça j'adhère pas, le goût n'est pas top, même si j'aime aussi les goûts chimique enfin faussement fraises ou banane, mais ça...comme toi, beurk !
Mais sinon KaTt', elle est clean hein.
Si t'as un doute, donne moi les ingrédients je te traduirai ça.

Ah akai, c'est bien ça d'avoir le livret.
 
Ha bah tu m'étonnes qu'on se fait passer pour une secte après ! :ROFLMAO: C'est sûr, si les gens vous voient sortir un petit livre, ils croient que vous récitez une prière (ou un truc du genre), devant les rayons des aliments pour les purifier... Et voilà d'où vient la rumeur ! :whistle:

:jesors:
 
Ti Pim'house":3f5twggk a dit:
Ha bah tu m'étonnes qu'on se fait passer pour une secte après ! :ROFLMAO: C'est sûr, si les gens vous voient sortir un petit livre, ils croient que vous récitez une prière (ou un truc du genre), devant les rayons des aliments pour les purifier... Et voilà d'où vient la rumeur ! :whistle:

:jesors:
:ROFLMAO:
 
KaTt`":39sr022x a dit:
Ohh le Comptoir Irlandais! Il y en a un à Rouen?!
Voui voui ... Rue Jeanne d'arc, en face du Square Verdrel ...

Pas forcement super visible, genre on passe 50 fois devant puis un jour "Oh un Comptoir Irlandais, ça fait longtemps que vous êtes ouvert ?"

:ROFLMAO:
 
Mdr Pim! ça et les fleurs déposées rayon boucherie...

shadowcat ^^ ça sent l'expérience vécue :) je kiff leur peluches moot moot!!!
 
Je l'ai commandé aussi, je devrais moi aussi pouvoir prier dans les rayons et purifier mes aliments.

[jeracontemavie] ces histoires de prières aux supermarché ça me rappelle quand j'habitais à côté d'un Leader price tenu par les Témoins de Jehovah, à Arcueil, avec cantiques, petites étiquettes "Jésus t'aime", des bibles et autres livres près de la caisse... toute une époque [/jeracontemavie]
 
Retour
Haut