Frugivore et sport: Compatible ?

Vegewin

Broute de l'herbe
Inscrit
20/3/13
Messages
146
Score de réaction
0
Localité
Bastogne, Belgique
Bonjour (et aussi bonne année) :)

Je me posais la question: est-il compatible d'etre frugivore et faire du sport ?

Vos avis m'interessent bcp et si vous le faites: savoir si c'est benefique pour vous

Merci :)
 
Je ne suis pas frugi mais j'en ai déjà rencontré des sportifs, comme toujours, l'important est de réussir à équilibrer ses repas.
 
Dans un mode de vie frugivore, on ne parle pas vraiment de repas, si ?
 
Des repas bien distinct il y en a je pense, même si la diversité alimentaire est plus faible que le végétalisme.

Par contre d'après ce que je sais, il y a quand même une quatité assez importante de fruit et légume poura voir les apports adéquats. Ce qui est assez dur a manger en 3 repas, on est limite obliger de manger au fur et a mesure de la journée pour que tout rentre :D .

Déja que moi en tant que végétalien, je mange entre les repas pour avoir les apports coloriques et nutri nécessaire, alors je pense qu'un frugivore ça doit être pareil et plus poussé.
 
De ce que j'ai expérimenté (plusieurs mois) et de ce que j'ai rencontré sur internet (blogs, sites, chaînes...) il y en a beaucoup qui délimitent leurs prises en repas, que ce soit en 3, 5 ou 7. Moi j'oscillais entre 3 et 5.
Mais c'est juste que je ne comprenais pas pourquoi Vegewin disait qu'on ne pouvait pas parler de repas, si c'était à cause de leur teneur ou si parce que Vegewin n'a vu que des frugi mangeant à longueur de journée (ce qui est de plus impossible quand on travaille, qu'on suit des études ou autre). :)
 
Retour
Haut