Fur Free le 4 avril 2009

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

Guest
Le 4 avril 2009 se déroulera l'action Fur Free à Luxembourg avec l'association Save Animals.

Je n'ai pas encore toutes les informations car le programme est en train de se mettre en route... mais si y des intéressés... bienvenue à vous !!
 
banner_468x60.gif


http://www.saveanimals.lu/furfree/index.php?lang=fr

Manifestation contre la fourrure
Samedi, le 4 avril 2009
stands d'information: à partir de 11 heures
manifestation: 13 heures

Stands d'information :

Dans le cadre de la manifestation il y aura des stands d'information sur les différents thèmes des droits des animaux. A partir de 11 heures vous trouverez des stands des groupes suivants:
Die Tierfreunde (DE)
Save Animals (LU)
TierrechtsInitiative Rhein-Main (DE)
Tierversuchsgegner Saar (DE)

De : Olivier - Fourrure Torture
Envoyé : ven. 06/02/09 00:33
À : Jérôme Jcette

Bonjour Jérôme,

Nous n'avons pas reçu de demande à ma connaissance pour la tenue d'un stand lors de cette journée. J'ai du voir passer une demande pour une diffusion de bannière pour cette journée (dur de lire toutes les demandes en ce moment car nous avons des dossiers importants à mener au niveau européen).

Pas de covoiturage prévu depuis Paris à l'heure actuelle.

Bonne soirée,

Olivier
Ssica tu pourrais t'occuper de contacter des asso/groupes et Save Animals pour monter un stand français ?
 
Il faut que je voie avec Veglorraine si ils viennent car j'ai un membre tout sur, faut que je vois si on peut avoir un stand francais sur place... meme si le stand de save animals est francais / allemand, ils ont beaucoup de docs francaise....

si tu as des idées fais moi signe jcette
 
http://www.saveanimals.lu/furfree/i.php?lang=fr

Deux nouvelles asso ont rejoint les rangs dont une française ! :p


Bite Back (BE)

Die Tierfreunde (DE)

Fourrure Torture (FR)

Save Animals (LU)

TierrechtsInitiative Rhein-Main (DE)

Tierversuchsgegner Saar (DE)
 
Retour
Haut