Gâteau au lait de soja banane et chocolat

  • Auteur de la discussion Co
  • Date de début

Co

Broute de l'herbe
Inscrit
6/3/08
Messages
152
Score de réaction
0
Localité
Belgique
Ce ti gâteau à été inventé par moi, et oui quand on aime pas trop les ingrédients, on recycle et ça fait un dessert délicieux :p



Et en part maintenant



400 g de pain sans gluten
100 g de chocolat (blanc, noir ou au lait pour ceux qui peuvent)
5 cuillère à soupe de cassonades blonde
3/4 de l de lait de soja aromatisée à la banane

1- Cassez le pain en morceaux dans un saladier plat allant au four, versez le lait de banane. Attendre que le pain l'absorbe, il faut environ 1h.
2- Versez 2 cuillères à soupe bombées de cassonnades, mélanger, mixer le tout.
3- Disposez les morceaux de chocolat dans le plat, si possible les recouvrir de la pâtes.
4- Dispersez les 3 cuillères à soupe de cassonade sur la pâte.
5- Faites chauffez le gâteau pendant 30mn à 180
 
/4 de l de lait de soja aromatisée à la banane / Comment l'aromatises-tu ?
 
je le trouve déjà aromatisé en magasin, enfin ici en Belgique
 
en effet Kardinal, je prends beaucoup de cette marque ici en belgique, en plus c'est délicieux.
 
Oh barbux pleure pas hein, voici un gros bisous
Bon vous reste à venir faire vos provisions en Belgique :red:
 
Bah en fait la marque qui fait les laits ici en France à la banane, et à la fraise c'est provamel qui je pense est du même groupe qu'Alpro, du moins c'est un peut le même genre de produits et de packaging, ou j'me trompe sur une autre marque ? Nan je crois que je dis juste 0:)
 
Oui, c'est ce que disait barbux. Il ne pleurait pas les laits aromatisés, mais l'absence prolongée de notre amie Saranel... :'(
 
ca fait comme un pudding
y a qu'a mixer une banane avec du lait de soja , et le tour est joué
 
Oui aussi tabatah.
Moi j'ai fait avec ça car c'était chez moi et j'avais pas le coeur de jeter donc j'en ai fait un dessert du coup.
 
Oui un délice, d'ailleurs ce matin quand je me suis levé mon gâteau avait diminué, me demande bien par qui ?
facile à faire effectivement, très facile à faire, meme un enfant y arriverait, avec l'aide des parents
 
Retour
Haut