gâteau au yaourt vegan

2 pots de sucre, c'est énorme quand même, non? J'en mets 1, 1 1/3 la plupart du temps, je trouve que ça suffit.
 
Ah bah peut-être, ça doit dépendre des goûts.
Bon, j'ai pas pu résisté (shame on me) je l'ai goûté.... et bah il est raté ! xD Donc ça, c'est fait !
Croustillant au dessus (limite une croute bien sèche) et pas cuit en dessous, avec 45mn de cuisson, donc bon, j'laisse tomber cette recette perso, si jamais quelqu'un tente de trouver une solution.. ! =D
 
Manquerait pas un poil de levure dans votre bouzin là ? Non parce yaourt et pomme et farine, et huile ? c'est étouffe omni :p Non sans rire j'aurais mis 2 yaourt, moi perso, et 1 de sucre (ça dépend de la pomme aussi ^^) et surtout un sachet de levure ^^
 
Oui ma mère m'a dit que c'est ptetre la pomme qui a fait ralentir la cuisson? Vu que c'est de la boscop, ça part en compote. Et effectivement c'est étouffe crétien là, mais au matin avec mon café ça passait pas trop mal, ça ressemble un peu à du pudding quoi mais pas un gâteau au yaourt c'est clair xD
Oui tu as raison Kahte, avec deux yaourts et de la levure ça aurait pu donner quelque chose de plus léger.
 
Retour
Haut