Gaufrettes les amusantes

saullasky

Broute de l'herbe
Inscrit
24/9/12
Messages
194
Score de réaction
0
Localité
Paris, France.
Bonsoir...

Mise à par l’éternel "peut contenir des trace de ..." elle me semble clean ces graufrettes non ?



 
Clean peut-être, mais vraiment pas appétissantes. :whistle:
 
OOOOOOOH ! Mais c'est les gauffrettes de mon enfance !
Kob, c'est une tuerie. C'est des gauffrettes à la vanille super croustillantes, légères mais extrêmement sucrées en bouche quand même.

Aïe Aïe Aïe j'ai été violée par cex biscuits ! Et pis ya des phrases débiles dessus et tout !

Merci pour cette trouvaille Saullasky !! Merci beaucoup.
 
Ptit_Pimousse":350cnn1s a dit:
j'ai été violée par cex biscuits !

Euh... :confus: Pas terrible comme expression, non?
 
Jezebel":20sbe8qj a dit:
Ptit_Pimousse":20sbe8qj a dit:
j'ai été violée par cex biscuits !

Euh... :confus: Pas terrible comme expression, non?

Elle ressent peut-être un syndrome de Stockholm envers ces biscuits :whistle:

J'ai jamais trouvé bon ce genre de gaufrettes :tongue:
 
En fait ce sont des gaufrettes qui existe depuis 1894 .. donc avant que l'industrie agro-alimentaire nous mette du lait dans tous les aliments ...
Apres c'est une histoire de goûts ^^
 
saullasky":3fkzyg4k a dit:
En fait ce sont des gaufrettes qui existe depuis 1894 .. donc avant que l'industrie agro-alimentaire nous mette du lait dans tous les aliments ...
Apres c'est une histoire de goûts ^^
Je pense quand même que le mode de production a dû évoluer un peu depuis cette époque
 
selon le fabricant la recette n'as pas changé ... seul certain arômes on était rajoutés.
Donc même si le mode de production a du effectivement évoluer je pense que l’ancienneté de la recette explique l’absence de produits laitiers...
 
Mwé, enfin ... reste à savoir si des arômes ont été rajoutés parce que les produits de base sont de moindre qualité qu'autrefois, ou si ils ont été rajouté à la place d'autres arômes qui n'existent plus.
 
Oui, j'ai déjà acheté ces gaufrettes, à gamme vert dans un rayon bio.
Et je me suis dit pareil, qu'elle devait être végan puisque pas de lait beurre ou œufs dans les ingrédients...quand ça à l'air bon vaut mieux se poser des questions!...
 
Retour
Haut