Gilets jaunes

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
Quelle honte tous les mauvais traitements qu'ont subi les gilets jaunes, on aurait dit la gestapo la police.
Sinon, Nadal a gagné Roland Garros en jaune même couleur en 2019 en plein mouvement des gilets jaunes.
Je suis pro gilets-jaunes, je ne pouvais pas y aller à cause de mes handicaps mais je suivais tout ce qu'ils faisaient et je les félicite, maudit covid qui les a stoppés, vive les gilets jaunes!
Il faudrait redémarrer le mouvement maintenant, en plus ils étaient aussi contre l'élevage en batterie et pas mal d'exploitations animales, nous devons faire la révolution comme en 1789. Le serment du jeu de paume il faut le faire sur le court central de Roland Garros et justement Nadal a fait 14 fois son serment du jeu de paume, sinon vous vous souvenez de la militante qui avait interrompu la demi-finale Ruud-Cilic cette année? Il faut avoir du courage.
Revenons au sujet:
On doit de remobiliser, les très riches font d'énormes bénéfices avec les augmentations des prix pour la population en simulant des manques à cause de la guerre ou d'évènements météo, ils s'en servent comme pour l'impôt sécheresse en 1976 ou la suppression du lundi de la Pentecôte férié en solidarité aux vieux décédés en 2003. On fait payer aux pauvres les conséquence car pour les riches c'est comme payer 10 centimes (Par rapport aux autres).
Les impôts doivent être totalement proportionnels. 1€ donné par quelqu'un qui vit sous le seuil de pauvreté vaut bien plus que 10 millions d'euros d'un multi-milliardaire.
 
Retour
Haut