[golf] Grand-prix des Volcans 2012, Orcines (63), 29 juin au 1er juillet

Cépafo

Évéganéliste
Inscrit
2/9/08
Messages
8 192
Score de réaction
2
Localité
Toulouse
Site web
www.happycow.net
Grand-prix sur trois tours.
En série amateur :
- 1er : 76-74-73 (+7 total)
- 24e/45 (Cépafo) : 91-84-83 (+42 total)
- dernier classé : 106-108-108 (+106 total)

C'était dur !
volcans3.jpg
 
Au risque de paraître un peu stupide, peux-tu m'expliquer à quoi correspondent les chiffres que tu mentionnes ?
je n'y connais rien en golf, désolée :red:

sinon, c'est toi sur la photo ?
 
+1 pour Trinity ! C'est le nombre de coups à chaque tour ? Ma seule expérience du golf se résume à Tee Off sur Dreamcast il y a 10 ans déjà...

Cépafo":10r60ezw a dit:
C'était dur !

C'est parce qu'on ne peut pas vivre sans protéines animales, tu comprends ? :whistle: Non pas taper. Bravo pour la perf !!!!!
 
Trinity":9fhixgr0 a dit:
Au risque de paraître un peu stupide, peux-tu m'expliquer à quoi correspondent les chiffres que tu mentionnes ?