[Grenoble] APAGI

Jezebel

Évéganéliste
Inscrit
12/5/10
Messages
7 221
Score de réaction
53
Localité
Un peu partout dans le monde
Je voudrais faire un peu de pub pour le refuge A.P.A.G.I. (Association de Protection Animale Grenoble Isère) qui se trouve au Versoud.
Des bénévoles super attentifs au bien être de leur pensionnaire, des soins apportés par une équipe de soigneurs et surtout, pas d'euthanasie (avec en plus beaucoup des animaux récupérés à la fourrière voisine).
Donc voilà, pour les végéwebien-nes sur Grenoble et alentours, si vous comptez adopter, pensez y. Illes cherchent aussi des promeneurs pour chien (même si aujourd'hui j'en ai vu déjà plein).

site internet
facebook
 
Jamais eu l'occasion de m'y rendre, mais je suis tombée sur leur site en cherchant des solutions de placement pour mes errants (chuis pas très loin). Ca a l'air top oui, avec une équipe investie et dynamique !
 
J'en ai entendu parler qu'en bien^^
J'ai été aider l'asso "cheval mon ami" juste à côté et le problème c'est que lorsqu'on n'est pas véhiculé c'est difficile d'aller par là-bas.
J'ai vu chez mon véto qu'ils ont récupéré Ajax, un chien que j'avais promené et fait
des footings avec lorsqu'il était à la SPA d'uriage, ça fait quelque temps, c'est triste de voir qu'elle est toujours en refuge :/
 
Oui, je ne suis pas véhiculée et c'est vraiment dommage car j'adorerais pouvoir aller leur donner un coup de main.
Contente de voir qu'il est réputé, en tout cas, d'autant plus que c'est vraiment justifié. :)
 
Cool je suis iséroise aussi !!!!
J'avais entendue parler de cette association, ils ont l'air bien !!
 
Retour
Haut