grippe A (H1N1)

Löu":2d6coxrx a dit:
Et pour le C de Magnésium, j'en ai 6 sachets de 10 grammes je crois, pour me faire des petites bouteilles d'eau. C'est plus simple comme on conseille 25cl par jour, ça me fait une demie bouteille d'eau et hop.
Ceux sont des sachets de 20 grammes de chlorure de magnésium que l'on trouve en pharmacie, la proportion est de 20 grammes ,soit un sachet, pour un litre d'eau ( je ne pensais pas trouver plus petit grammage).
Boire un verre par jour pendant 20 jours avec la vitamine C ,car cette dernière ne se fixe pas sans le magnésium, puis faire une pause de dix jours ; tout cela en cure d'entretien ou en prévention, car les prises doivent être vues à la hausse lorsqu'on est malade...
Il faut acheter le livre Hervé, c'est mieux abordé et très très intéressant :)
 
ada":ia94g922 a dit:
Löu":ia94g922 a dit:
Et pour le C de Magnésium, j'en ai 6 sachets de 10 grammes je crois, pour me faire des petites bouteilles d'eau. C'est plus simple comme on conseille 25cl par jour, ça me fait une demie bouteille d'eau et hop.
Ceux sont des sachets de 20 grammes de chlorure de magnésium que l'on trouve en pharmacie, la proportion est de 20 grammes ,soit un sachet, pour un litre d'eau ( je ne pensais pas trouver plus petit grammage).
Boire un verre par jour pendant 20 jours avec la vitamine C ,car cette dernière ne se fixe pas sans le magnésium, puis faire une pause de dix jours ; tout cela en cure d'entretien ou en prévention, car les prises doivent être vues à la hausse lorsqu'on est malade...
Il faut acheter le livre Hervé, c'est mieux abordé et très très intéressant :)
J'ai le petit bouquin de Muller, il faudrait juste que je me pose du genre une heure pour le lire. En tout cas je te remercie pour tes informations, je ne savais pas que le Magnésium ne se fixait pas sans vitamine C ! Je ferais donc CitropPlus + C de Magnésium ;)

Et sinon pour les sachets je ne m'étais pas trompé ce sont des sachets de 10 grammes, ma pharmacie vend le C de Magnésium au détail, et donc on a la possibilité de demander la quantité que l'on veut ;)
 
Ca ne m'etonne pas !! Perso des le debut j'ai su que c'etait du pipo !! En meme temps, Sarko qui 1 mois avant l'apparition du virus va comme par pure hasard, au MEXIQUE, signé un contrat de plusieurs milliard avec Sanofi !! C'est loin d'etre de la parano, mais selon moi tout ca c'est de la manipulation et c'est voulu par ... Mystere ... ?! En tout cazs, le vaccin ils peuvent se le mettre ou je pense !!
 
De même, je refuse de me faire vacciner. Il y en n'a marre de ces soit disant virus "naturel" tout les ans.
 
Ouais mais la ils font fort quand meme. Je me demande vraiment le but de tout cas quand meme mise a part les sousous pour les labos... Parce que quitte a jouer avec la vie des gens doit y avoir gros derriere... Comme les americains et leur attentats pseudo terroriste !!
 
De même, je refuse de me faire vacciner. Il y en n'a marre de ces soit disant virus "naturel" tout les ans
je plussoie
ils sont prêt a tout pour se mettre du pognon plein les poches , c'est triste :rolleyes:
 
ouais de la belle connerie cette GRRRRRR, même nos papi mamie ne veulent pas de leur vaccin! et puis je rigole dans ce cas on est tous contaminer depuis le temps qu'il laisse passer les touristes qui reviennent des soit disant pays atteint sans aucune protection et ici personne porte de masque ni rien en effet pas non plus de moyen de se néttoyer les mains régulièrement ex: dès qu'on arrive à l'aéroport de paris il faut payer pour aller aux toilettes !! ha oui et si vous voulez plus d'info si vous êtes malade il fau que vous appelierz un téléphone surtaxé! on ne rêve plus on est en france !!
c'est du pipo pour nous obliger à prendre un "vaccin" qui nous couterais cher, point barre.
 
Je n'ai pas confiance à Alex Jones, c'est un pion pour attirer les gens sur de mauvaises pistes même si il dis vrai en parti sur la grippe.
 
Il fait parti de ses investigateurs qui dit enquêter sur le 11 septembre en affirmant que c'est un complot. Jusque la sa me dérange pas du tout mais le souci c'est qu'il a trop de liberté d'expression pour qu'il soit "clean". Il fait souvent des interventions pour faire paniquer les gens, il a par exemple dis un jour qu'il ni aura bientôt plus d'électricité, que les avions tomberaient et que la guerre nucléaire commencera...
Il a aussi tendance à reporter l'erreur sur des personnes qui il est vrai semble coupable (ceux qui veulent créer un nouvel ordre mondial donc les bush, rockfeller et compagnie) mais pas sur ceux qui les dirigent. D'où le fait qu'il est un pion, il cherche à reporter le crime sur des boucs émissaires.
La méthode est simple, ont n'essaye d'amener les gens qui cherchent la vérité sur des théories "idiote" pour les faire passer pour des illuminés pas crédible au yeux de la société. Vous comprenez?

Quelqu'un d'anti-système n'a pas la parole et lui il l'a.

Je dis pas par contre qu'il faut prendre les vaccins non plus, tout le monde devraient savoir que c'est souvent les vaccins qui foutent notre santé en l'air que se soit sur le court ou long terme.

J'ai oublier aussi de mentionner que c'est lui qui a filmé une cérémonie de type rituel au fameux Bohemian Club (cercle de gens extrémement riche)
 
vz33":d20xi9qq a dit:
Ouais mais la ils font fort quand meme. Je me demande vraiment le but de tout cas quand meme mise a part les sousous pour les labos... Parce que quitte a jouer avec la vie des gens doit y avoir gros derriere... Comme les americains et leur attentats pseudo terroriste !!
oui c'est aussi une question que je me posais ...c'est vraiment louche cette histoire :><:
on se fout de nous depuis le début j'en suis sure ..
 
J'en suis persuadé. Ils font ce qu'ils veulent de nous, et nous ce qu'ils veulent de nous...
En plus la grippe et leur grosse campagne de peur, on ferme des ecoles, on inquiete les gens, la grippe arrive par hasard en plein contexte de multi manifestation mondiale, rappelez vous en avril... De plus ils ferment les ecoles, car c'est le meilleur moyen d'inquietés les parents, sources faibles, qui eux inquiets pour leur progenitures, tombent souvent dans le panneaux. En revanche les grands rassemblements, ceux qui rapportent de l'argent eux, ne ferment jamais. Genre les matchs de foot, au mieux c'est reporté (une fois histoire de...)... Mais entre une ecole, et des centaines de milliers de personnes chaques soir qui payent 30 euros une place... A non l'école est moins lucrative...
 
J'ai pas suivie toute la conversation mais en gros vous dites que toutes cette histoire de grippe c'est que du vent? Pour faire de l'argent etc..?
 
Pour faire simple ça se résume à ça ;).
Mais lire la conversation de bout en bout ça vaut le coup d'oeil, enfin si ça t'intéresse, tu trouveras pas mal de liens intéressants à ce propos.
 
Désolé je n'ai pas le courage de tout relire, je ne sais pas si on en a déjà parlé dans ce post ou autre part dans ce forum... Cela m'étonne que personne ne dise, dans les médias, plusieurs mois après le début de cette pandémie grippale, que ce nouveau virus est finalement (enfin pour moi) le fruit de l'élevage intensif et du capitalisme forcené.

Y aurait-il eu le même problème si les animaux que l'on mange n'étaient pas par milliers parqués les uns contre les autres ? Y aurait-il eu le même problème si, au lieu d'acheter le vaccin et les antiviraux, les gouvernements avaient pris des décisions économiquement dures, comme de limiter le tourisme cet été, ou de reporter les grands regroupements dans les zones à risque ?? J'ai le sentiment que rien n'a été fait pour circonscrire le virus, enrayer sa propagation, quand ces actions risquaient de limiter le gain d'argent...

Je suis vraiment étonné que notre mode de vie, en pleine crise financière, ne soit pas plus remis en cause que ça et pointé du doigt comme facteur de dissémination virale...
 
ce doit être parce que tout le monde (ou la majorité des gens) veut sauver sa gu*ule...
 
Retour
Haut