Groupe Facebook

:cartonR: pour Facebook sur ce point :

"le contrat passé avec les utilisateurs de Facebook[8] spécifie que toutes les données entrées sur le site (messages, éléments de profils, photos etc.) ont leurs droits concédés sous licence à Facebook qui a le droit de les utiliser pour ses publicités, de les revendre à des tiers, de les sous-licencier, etc., tant que ces informations sont laissées sur le site par lesdits utilisateurs. De plus Facebook se réserve le droit de les conserver archivées sans limite de durée."

Bin voyons ! Je ne suis pas d'accord moi ! Et dire que j'y suis inscrite que depuis hier soir :confus: Je sens que je ne vais peut-être pas y rester... histoire de boycotter ce genre d'abus ! J'aime pas qu'on se fasse du fric sur mon dos, qu'on se donne le droit de s'accaparer ce qui m'appartient, et encore moins si je n'ai même pas un pourcentage du bénéfice ! Non mais ho ! :bink:
 
Ti Pim'house":3xakvyzj a dit:
Bin voyons ! Je ne suis pas d'accord moi !
Bah ?? Enfin ma petite Pim’, on n’a rien sans rien… Je ne vois pas ce que tu trouves de malhonnête. Le contrat est clair et sans ambigüité. Tu utilises sans payer leurs services, et eux utilisent potentiellement tes donnés en échange.
0:)
 
MSN, Skyblog et pleins d'autres encore, ne le font pas eux pourtant. :) Enfin je pense... :rolleyes:
 
Je voulais cràer un groupe Fan de vegeweb.

Et puit j'ai oublier.

Faudrai que je relance ça.

On pourrait se retrouver plus facilement, perso je suis plus souvent sur fesse book que sur MSN
 
Ben voilà j'ai créé un groupe Facebook :D

Alors rendez vous tous sur: [big]Fan de Vegeweb[/big]
 
Exactement,
J'ai pas fais le groupe pour faire concurrence au site.

Plutot de la pub gratuite. Si quelques amis vont sur le forum pour voir se que c'est, on pourrai faire refléchire plein de monde.
 
Retour
Haut