Groupe Facebook

oui, j'ai eu d'ailleurs des questions d'une amie sur le végétarisme en voyant les groupes facebook auxquels j'étais rattaché.

DOnc je suis plutôt de ton avis Perlette

:monkey:
 
Il a fallu que je vire une par une (mais faut enoooooormement de patience) la plupart des infos sur ma page, pour alléger le "ramage". C'est vraiment pas cool ça. :confus:
 
C'est bizarre ça, t'es sûr que ça viens pas de ton pc ou de ta connexion?
 
Franchement ? ça vient des trois ! :D

- Le pc (vieux coucou)
- La connection (arnaque chez le Neuf)
- Le site (sur la plupart des autres sites je ne rame pas)

Le trio infernal quoi ... :mmm: :'(
 
Tu l'as dit ! ;)

Merci 1air2rien de ton bisou, il m'a aidé à supporter le ramage de ce site dement toute la journée d'hier !

Et aujourd'hui comble de chance... Facebook à changer la présentation des fiches !
Résultat : Saucissonnée compartimentée en plusieurs onglets, la fiche est plus légère, et donc je rame moins ! :YE:
 
J'ai créé un post sur Facebook pour recenser les pseudos. Alors si tout le monde peut s'y mettre ce serait super! :kiss:
 
Ouias j'ai vu ça, mais comme on vois marqué "Pim" sur ma fiche, moi je me suis dit que j'avais pas besoin de le préciser dans ta liste :)
D'autre part quand je demande à quelqu'un s'il/elle veut être mon "ami(e)", je précise toujours qui je suis, dans le commentaire qui va avec la demande. :)
 
franchement, j'ai rien à cacher (quoique... :)) mais le fait d'écrire noir sur blanc, non seulement qu'on peut utiliser et vendre vos données, c'est une chose, mais qu'ils complètent joyeusement votre profil par de joyeuses recherche sur internet. "Cette charte indique par ailleurs que Facebook peut aller récolter des informations sur les membres à partir de sources extérieures comme les journaux, les blogs et d'autres sources sur Internet". Reamarque, le jour ou tu veux écrire une biographie, c'est un bon aide mémoire...
bref, on tien à jour sur chaque membre un joli dossier sur sa vie, son oeuvre.
alors, évidemment, pas de soucis, on crée un petit mail spécial pour facebook, et on met le minimum vital comme info, bref, ça perd tout son intérêt...
multiplier ses profils et faire attention à tout ce que tu publies, ça me prend le choux, alors vous ne me verrez pas la dedans.
 
Perso je me fous pas mal qu'on essaye de faire un dossier avec mes données. pour en faire quoì?

M'envoyer de la pub par mail, ça j'en reçois déjà.

Pour l'instant je n'ai aucun point négatif à part que j'ai appris le decet d'un pote par fesse book.

Sinon, j'ai retrouvé plein de copain :YE:
 
je pense qu'internet était un super lieu d'échanges, ça ne veux pas dire que je veux que tout le monde puisse accéder à tout ce que j'écris. sinon, ça perd une grande part de son intérêt. ça devient un simple outil commercial (c'est le cas) On sait tous qu'un moteur de recherche un peu intelligent sais très bien faire ça. il va prendre tes gouts parci, ton portable parla, fait le rapprochement entre tes ordinateurs, tes adresses mail, IP , tes psudos, et hop, un petit massage de promo toutes les quarts d'heure... :( sans compter que si t'es pas un petit génie de l'informatique, les rgs n'auront pas besoin de te surveiller, une petite requête et hop...
 
Moi je m'en fiche de savoir que mes infos se promènent puisque je ne pense pas du tout interesser les gens autres que les gens qui me connaissent déjà...Si les rg enquêtent sur moi, ils s'endorment au bout de 20 mn!hihihi
 
Je me suis aussi "lancé" dans le fessebook, comme vous aurez pu le constater (pour ceux qui y sont)
Par contre, je ne trouve pas ça "super", je trouve que ça rame un max puis le pire (ou le meilleur ?) c'est que je ne comprends pas grand chose à ce binz ... :hein:
Côté "fichage", je suis persuadé que cet outil est redoutable d'où ma réticence initiale (inscrit sous mon pseudo) puis finalement je me suis "dévoilé" :><: (à quoi bon sinon ?)
Et vous, vous trouvez comment fessebook ?
 
Idem, que toi SoyaBeing, inscrit, mais pas tout compris ... Avec mon vrai nom. Car on ne m'a pas proposer de pseudo !
Euh ... comment vous trouver ou rejopindre une 'communaute', celle de vegeweb ? je vais essayer de retrouver d'anciens amis. Je donnerais mon avis plus tard.
 
Retour
Haut