Guet-Apens - des crimes invisibles

V3nom

Moulin à graines
Inscrit
17/2/12
Messages
10 258
Score de réaction
42
Localité
Tours (37)
Le documentaire sur les crimes homophobes, principalement sous la forme de pièges tendus via les applications de rencontres gay, détricote le mode opératoire des auteurs, donne la parole aux (rares) victimes qui acceptent de témoigner, et également sur les motivations (souvent floues, mais toujours homophobes) des agresseurs, ainsi qu'une analyse de la grande lacune juridique et judiciaire concernant la caractérisation "homophobe" de ces actes.
Comme nous sommes nombreux à le dire, ce n'est pas terminé, le mariage pour tous n'a pas l'effet de "cliquet" que certaines personnes ont pu espérer.
Et comme dans les dossiers d'agressions à caractère sexuel visant les femmes, on peut estimer que la proportion de dossiers passant aux mains de la justice est une portion ridicule du nombre des cas réels.

TW : ce docu contient quelques images des agressions en caméra de surveillance.

Le docu n'est dispo que sur le site de Médiapart, et nécessite un abonnement pour être vu. Il n'est donc pas gratuit.
(il y a plusieurs types de forfait, dont un "découverte" à 1€, qui donne accès au docu, et tous sont résiliables à tout moment)


 
Dernière édition:
Serais-je un grand paranoïaque ce genre de guet-apen je crois bien que c'est ce qu'était venu installer ce prétendu transgenre revenu sous d'autres traits dont celui de nobody7 en version verlan et qui invitait les membres à se commettre sur certains sujets afin je présume de dresser une liste de tous ceux qui appartiennent, approuvent ou se montrent tolérants envers ce qui ne correspond pas aux critères de cette Moscou de Poutine en matière d'orientation sexuelle. Non seulement mais sous les traits de cet imposteur nous arrivait un membre par lequel on pécherait contre le régime de Poutine rien qu'en sympathisant avec une personne de type afro-américain, handicapé et végétarien.

Ils en sont maintenant à tirer sur des fillettes et certains d'entre eux parlent de noyer des enfants. L'histoire est entrain de se reproduire nous assistons présentement à cette autre forme de nazisme qu'est le poutinisme.

Je me suis laissé prendre à cet attrape-nigaud en lui donnant mon adresse-courriel après laissé tomber mon fromage en savourant ses hommages envers mon plumage mais rira bien qui rira le dernier comme le dit l'adage car parfois un gros poisson par un solide coup-de-gueule peut entraîner celui qui lui tendait l'hameçon dans des eaux turbulentes où les chances de survie sont nulles.

Enfin c'est à chacun d'y aller de son discernement car oui il m'est arrivé de me laisser tromper par mes intuitions et quand ça arrive c'est gênant et j'aurais préféré n'avoir rien dit puis mes propos bien sûr n'engagent que moi.


 
Dernière édition:
Retour
Haut