Guide ¨Paris Végétarien

  • Auteur de la discussion jess
  • Date de début

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 213
Score de réaction
11
Localité
Ganges / Montpellier
Je ne suis pas parisienne, mais ça peut en intéresser certains :

http://www.bioaddict.fr/article/restaur ... 865p1.html


Le jour où je viendrai faire un tour à Paris je pense que je me procurerai ce petit guide, ça a l'air bien pratique. D'ailleurs, si jamais vous tombez dessus, ce serait cool de le signaler afin de savoir où le trouver. ^^
 
Peut-être en demandant à ta librairie, même pour ceux qui n'habitent pas Paris ?

Un guide à retrouver dés début mars en librairie au prix de 6€.

Je crois que je vais essayer de me le procurer.
 
Les éditions Parigramme sont très faciles à trouver à Paris ! Je vais faire acheter celui-ci à ma bibliothèque, pour la peine.
Au pire, il suffit de noter les références (auteur, titre, éditeur, voire ISBN) et de le commander chez son libraire préféré.
 
Petit guide acheté! Il est très complet (précision des prix, des options végétaliennes)
Après, ça ne vaut pas non plus les avis de VG-Zone (surtout si vous êtes végétalien)
 
Miquette":29xa5t49 a dit:
Petit guide acheté! Il est très complet (précision des prix, des options végétaliennes)
Après, ça ne vaut pas non plus les avis de VG-Zone (surtout si vous êtes végétalien)
Ah ah Merci Miquette ! :kiss:
En fait je me suis entretenu longuement avec l'auteur afin de lui venir en aide sur certains points. Le résultat est effectivement très bien... Après il faut plus prendre ça comme un aide mémoire, qu'un guide "critique". Ce n'est pas le Gault & Millaut pour végé quoi. Certains lieux que j'ai descendu en flèche pour leur manque qualité et leur médiocrité, sont dans "Paris Végétarien" avec un avis gentil...
Donc, oui, pour moi, ce n'est pas de la "concurrence", mais un complément que j'invite chaleureusement à acheter par tous.
:)

Il est dispo sur Amazon.fr et fnac.com si vous ne le trouvez pas en Librairie.
 
Retour
Haut