Hallucinant...

Mercredi

Broute de l'herbe
Inscrit
24/8/08
Messages
168
Score de réaction
0
Localité
Paris
Site web
peace-love-mercredi.blogspot.com
http://www.vegetariansareevil.com/index.html

Non mais hallucine. c'est quoi ce délire? on dirait un fake... c'est pas possible, si? J'ai du mal à croire que c'est sérieux..

Pour anglophones dsl.

pour les autres c'est un site américains qui présente les vg comme communistes, violents, gays, satanistes, pro avortement... tout ce qui permet de s'intégrer aux Etats unis quoi..

Non franchement c'est possible ça? Excusez ma naïveté.
 
Ca vous choque aujourd'hui, mais il y a 50/60 ans le végétarisme et pire encore le végétalisme était systématiquement considéré comme secte dangereuse par les pouvoirs, par tous les médias, par le corps médical, par le service de répression des fraudes, etc...
Aujourd'hui, comparativement, c'est la mer calme avec une légère brise.
Rika Zaraï, végétarienne, a vu sa carrière de chanteuse stoppée net lorsqu'elle a osé, sur une grande chaine, contester le point de vue officiel du corps médical et surtout elle avait défié les médecins présents de soigner par "ses" méthodes des malades réconnus tels de par et d'autre. Bien entendu ces derniers n'ont pas relevé le défi.
 
Teïki":1xi34fbk a dit:
:ROFLMAO: remarque s'ils virent de leurs rangs les violents les gays et les satanistes , le Tea Party est en train de se saborder sérieusement :tongue:
ouèèèè, ça serait pas le première fois qu'un crétin scierait la branche sur laquelle il est assis, et eux ils ont une bonne tête de vainqueurs à ce jeu là.
enfin bon, nous en rigolons, mais toujours est-il qu'ils se rapprochent dangereusement du pouvoir...
 
Qu'est-ce qu'on peut pas lire comme c***** quand même sur internet!
Vous verrez, un jour quelqu'un fera un site comme quoi tous ceux qui ont cinq rides au coin de l'oeil gauche sont des adorateurs de Satan, et tout le monde le croira!!
 
Bizarre à dire, mais je crois que ce site a du bon , car il n'a aucun bon sens , et les gens doivent le voir que ça n'a pas de sens, et que c'est le contraire qui est vrai.
 
d'ailleurs, Jean Claude Van Damme en parle très bien dans un de ses nombreux ouvrages scientifiques
Touche pas à Van Damme, c'est mon pote. :D
Tu dois connaitre les brèves de comptoir. C'est incroyable combien le bons sens populaire l'emporte souvent sur bien des thèses philosophiques. Et c'est du premier degré! :D
 
Teïki":1zepewpv a dit:
le syndrome de la poutine
miammmmm dla poutine !!! :p (sa me donne faim)

Teïki":1zepewpv a dit:
d'ailleurs, Jean Claude Van Damme en parle très bien dans un de ses nombreux ouvrages scientifiques
euhhhh on parle du même Jean-Claude que je connais ?!?!?!? :mmm:
 
Teïki":2gfwl3o6 a dit:
laitram":2gfwl3o6 a dit:
Mais pourquoi t'ignorer Teïki ?
va savoir :whistle:
anyway , vu mes interventions rapprochées et/ou circonstancielles sur ce forum , m'ignorer rendrait les fils incompréhensibles , avis aux amateurs :lol:
Moi je vous propose une résistance à cette révolution du boutonkitu: mettez toujours les messages auxquels vous répondez en citation, ainsi le boutonkitu sera caduque :whistle:
 
WAAAAAAAAAAAAAAAA l'hallu !! ( d'un autre côté il existe aussi le site internet du ku klux klan -------> http://www.kkk.com/ donc plus rien ne m'étonnera maintenant )
 
Je pense que le webmaster de ce site a ses actions chez McDo :p
 
Retour
Haut