hardcore VG : je veux hurler dans ton groupe ( Toulouse)

Manu86

Jeune bulbe
Inscrit
31/7/13
Messages
28
Score de réaction
0
Localité
Belgique Liège, France Toulouse.
Site web
www.youtube.com
Bonjour,

fraichement arrivé à Toulouse, je recherche un groupe de hardcore/post-hardcore en manque de chanteur/hurleur. Un groupe straight-edge ou non, vegan ou non, mais aux riffs bien aiguisés, avec des beat-down bien lourds comme il faut, bref du son guerrier.
Si ce groupe a déjà enregistré plusieurs galettes, c'est mieux car je n'aurai qu'à m'adapter. Si c'est pour former un groupe, c'est ok si chacun a conscience qu'il faudra se montrer patient et bosser convenablement. J'aime particulièrement quand les idées viennent de partout, le batteur à des idées de textes, le bassiste compose aussi pour les guitares...bref que chaque membre est impliqué dans son instru mais aussi dans ceux des autres. c'est une dynamique créative que j'apprécie.

j'ai participé à deux groupes belges ( Then sIlence rose qui faisait du post-core et El comer ocho qui faisait du deathcore ) en tant que bassiste, avec plusieurs expériences de studios et concerts ( Belgique, France, Pays-Bas,...). Ici c'est la voix qui m'attire.

je gère aussi bien les voix graves qu'aiguës mais avec une préférence pour ces dernières. Faut que ça hurle. vraiment.

ce qui m'intéresse : un groupe qui se situerait entre des Cherem, Poison the well ( à la vieille époque), morning again, 7 generations, Heaven shall burn et Caliban( premiers albums et non pas la soupe nunuche actuelle ), Mostomalta, Confronto, Reprisal, deftones , Repentance, AFB, Gojira, Converge, Embrace today,Children of gaia, et tout le reste. Pas du hardcore de skateur boutonneux
icon_smile.gif
=> ne le prends pas mal... rien de personnel

Pour les détails qui comptent, brésilien d'origine, nationalité belge, 27 ans, étudiant ( j'aime prendre mon temps) en économie et sociologie, végétarien ( si c'est important pour certains ), ne bois pas, pas encore le permis de conduire ( j'aime là aussi prendre mon temps mais ça sera fait durant un passage en Belgique dans les mois à venir).

Bref, je cherche des gars qui ont déjà roulé leur bosse, qui ont une ou plusieurs expériences de studio, qui sont à leur aise sur scène, qui bossent chez eux pour être impec en répet' et qui ont envie d'un gars qui gueule plus fort que leurs amplis.

faites signe.

A+

Manu
 
Retour
Haut