Hello a tous

perle34":3b9nsxs5 a dit:
J'avoue je trouve que ya beaucoup de bretons ici,voire beaucoup trop!
Beaucoup certes, quoi que pas tant que ca en fait, mais "trop" je ne vois pas pourquoi tu dis ça ? Aurais tu quelque chose contre les bretons ;) :p ?

bon allez le Sud on se réveille!!!!
Forcément, entre l'heure de la sieste et l'heure de l'apéro ... :ROFLMAO:
 
audrey06":oofwlc7l a dit:
Euh moi suis du Sud Perle meme du sud est mais a part mon frere et moi y a personne du forum vers chez moi..... c encore plus triste!!! snif :(
Si ya Daisy qui est de Montpellier aussi, et même que on est dans la même fac! (enfin l'an dernier on l'était)!


Seconde précision: ce n'est pas dans le sud de la france qu'on fait la sieste mais dans le sud de l'Espagne (oui je vous le confirme, même que presque tous les magasins ils ferment de 14h à 17h le temps de manger et de faire un tit dodo!) et l'apéro on le prend le weekend dans le sud! Bien sûr tout ce que je viens de dire ne s'applique évidemment pas aux fonctionnaires,qui eut collent presque parfaitement à ce que tu as dit Gtof... :p
 
Euh j'ai pas capté la private joke avec libriste...Sans doute parce qu'elle est private :)
Sinon A Rennes on était tout un nid de végés (je parle au passé car beaucoup sont partis dans d'autres villes), une douzaine de personnes que je voyais souvent (et ca a duré plusieurs années).
J'ai autre fois fait partie du Koala (un collectif pour la libération animale). Je connais aussi tres bien les gens de http://www.vegetarisme.org, ce sont de bons amis. Voila pour la petite histoire bretonne :)
 
Bien sûr tout ce que je viens de dire ne s'applique évidemment pas aux fonctionnaires,qui eut collent presque parfaitement à ce que tu as dit Gtof... :p
:ROFLMAO: Je ne vois pas du tout de quoi tu parles ... Je suis un PhD anglais, rien à voir ! :ROFLMAO:

BaneneDC, ce fil vole très haut en private jokes, mais ne t'inquiète pas, tu les comprendras toutes très vite.
 
Bienvenue Philipe :)
 
Alors la entre la sieste et la rmq sur les fonctionnaires, je vais finir par bouder le site!!!!
et oui moi chui les 2 et pui j'm pas la sieste NA
 
Bonjour & bienvenue,
BananeDC":s6orh4f6 a dit:
la musique (punk/hardcore)(écoute mais aussi composition), la batterie.
Tu peux me dire quels groupes tu écoutes ? Et batteur en plus, tu es le premier batteur végé que je <<rencontre>>, faisons un un végé-groupe, je suis guitariste ! :D
Yo.
 
audrey06":2ufinam6 a dit:
et pui j'm pas la sieste NA
roh pourtant rien de meilleur qu'une 'tite sieste au soleil (voir dans un hamac à l'ombre en plein été) :hypracool:
 
perle34":214mmhi0 a dit:
arrete Gtof tu n'es pas un Ph.D en anglais tu te fiches de moi!ce serait quand même énorme
Je fais un Ph.D. anglais en informatique. Mais bon ca me permet de bosser l'anglais aussi.
 
Hinthial":3cup7188 a dit:
Tu peux me dire quels groupes tu écoutes ? Et batteur en plus, tu es le premier batteur végé que je <<rencontre>>, faisons un un végé-groupe, je suis guitariste ! :D
Yo.
Houla, des tonnes! Infest, Upfront, les premiers DRI, Youth of Today, Disrupt, Ripcord, No Comment, Negative FX, Voodoo Glow Skulls, Crippled Youth,Dead Kennedys etc etc. Mes préférences vont quand même au HC Old School rapide.
J'ai fait partie de 3 groupes sur Rennes : Aside (95-99, chant), Shortcut (99-2002, chant, Voiceless (2003-2005, batterie).
Et toi, tes gouts ? :cool:
 
Ah, bah on a pas les mêmes gouts :)
T'es d'où au fait ?
 
Hinthial":3oretyab a dit:
Je vis dans la Marne, je crois être le seul végétalien d'ailleurs !
Bah viens en Bretagne, y en a plein :D
 
Retour
Haut