Hello, hello, hello, howww lowwww !!

  • Auteur de la discussion Dric
  • Date de début

Dric

Broute de l'herbe
Inscrit
1/8/11
Messages
238
Score de réaction
0
Localité
Strasbourg
Site web
www.sankamonka.com
Bonjour à tous je m'appelle Cédric j'ai 22 ans bientôt 32 :YE: je suis nouveau sur le forum et je suis végétarien depuis environ six mois.

J'habite à Strasbourg, en Alsace!

Dans la vie j'aime la musique, surtout la musique "punk, métal, rock" mais j'écoute vraiment de tout.
Je fais aussi du Kung Fu :cool: !

Mon passage dans le végétarisme est assez difficile car comme vous le savez surement plus que moi la famille et les amis ne comprennent pas, surtout mon père très malade, qui a de l'ostéoporose, donc ma mère lui donne des laitages et de la viande en abondance car c'est le médecin qui la dis... :tongue: et de toute façon mon père ne m'écoute pas car son frère est mort à 47 ans, il était dans une secte et il était végétarien depuis deux ans... Même si il est mort d'un cancer de la prostate c'est lié d'après mon père...
Sa faisait polémique dans la famille, il ne mangeait même plus avec nous à table avant de décéder, mais bon de toute façon je suis partis à Strasbourg à 18 ans pour faire ma vie car avant j'habitais à Mulhouse avec eux.

Mais bon j'ai quand même fais passer un copain et ma copine au semi-végétarisme, pour commencer >:).

Les deux dernières années j'étais serveur, mais je compte reprendre mes études, surement dans la diététique, mais bon on verra d'ici la ;) !

Voila sinon sa à l'air d'être un super forum ! :D
 
Dric":1famahw6 a dit:
Bonjour à tous je m'appelle Cédric j'ai 22 ans bientôt 32 :YE:
Alors plutôt dans la vingtaine ou la trentaine?! ;)

Bienvenue ici jeune fou, il y a bien quelques sectaires adeptes du grand Tofu, du Dieu seitan et du saint chocolat... il y a même des courants alternatifs comme le seitanisme houmoussien (je ne suis pas certaine des termes utilisés) qui s'égosillent de quelques "Hérétiiiiiique" par-ci par-là mais leur caractéristique commune c'est la gourmandise ;)

J'espère que tu te sentiras ici comme chez toi (en mieux!)

Au plaisir de te lire!
 
Bienvenue fan de nirvana, hello how low:)

sur la diététique, les études sont loin d'être axé sur le végétarisme d’après ce que j'ai lu/entendu, tu devras ravaler ta fierté d'être végé en tout cas^^
 
Bienvenue :)

(t'as presque tout bon, sauf que c'est le dieu tofu et le Grand Seitan, et le courant c'est bien le seitanisme houmoussien mais c'est ce courant qui se fait traiter d'hérétique - ou juste moi, en fait ^^ - et non pas ce courant qui traite les autres d'hérétique. Voilà, je voulais juste rétablir la vérité.)

Je suis désolé pour ton père. Et ça doit être frustrant de le voir être "soigné" à coup de babibel et de côtes de porc. Je te suggèrerais bien de suggérer à tes parents le rapport Campbell (ou de changer de médecin) par exemple, mais j'ai l'impression que ça passera pas... :/
 
Fushichô":2iuw49um a dit:
(t'as presque tout bon, sauf que c'est le dieu tofu et le Grand Seitan, et le courant c'est bien le seitanisme houmoussien mais c'est ce courant qui se fait traiter d'hérétique - ou juste moi, en fait ^^ - et non pas ce courant qui traite les autres d'hérétique. Voilà, je voulais juste rétablir la vérité.)
Voilà! :p

On le prévient tout de suite qu'il va devoir choisir son camps ou on attend encore un peu pour ne pas trop le brusquer?
 
faut attendre qu'il ne puisse plus se passer du forum pour l'obliger à choisir ; si on le fait maintenant, il va fuir direct.
 
Mouahahah notre plan est diabolique...!
 
Euh on vous voit hein ... Foxy chaton tu me prêtes ta batte ?
 
Bientot 32, bientot 32, encore dix ans hein!

En tout cas bienvenue! Et ne t'inquiète pas pour choisir un camp, c'est pas obligatoire ou alors on me l'a jamais dit, ou alors personne ne veut s'encombrer d'un boulet comme moi :p

(et oui, désolée pour les accents: ma touche accent circonflexe est cassée >_<)
 
(tu n'est là que depuis peu, Meltos, t'inquiète, ton tour viendra gnarf gnarf gnarf >:))
*disparaît dans un écran de fumée avant que le chaton et sa batte ne rappliquent*
 
Meltos":19x669rj a dit:
En tout cas bienvenue! Et ne t'inquiète pas pour choisir un camp, c'est pas obligatoire ou alors on me l'a jamais dit, ou alors personne ne veut s'encombrer d'un boulet comme moi :p
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour torturer le recruteur... >:)
 
Sheezah":74xrqqah a dit:
Meltos":74xrqqah a dit:
En tout cas bienvenue! Et ne t'inquiète pas pour choisir un camp, c'est pas obligatoire ou alors on me l'a jamais dit, ou alors personne ne veut s'encombrer d'un boulet comme moi :p
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour torturer le recruteur... >:)
D'ailleurs, faudrait penser à bannir frago du forum. :whistle:
 
Fushichô":1jj68zco a dit:
Sheezah":1jj68zco a dit:
Meltos":1jj68zco a dit:
En tout cas bienvenue! Et ne t'inquiète pas pour choisir un camp, c'est pas obligatoire ou alors on me l'a jamais dit, ou alors personne ne veut s'encombrer d'un boulet comme moi :p
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour torturer le recruteur... >:)
D'ailleurs, faudrait penser à bannir frago du forum. :whistle:
Ou la distraire avec des appâts en chocolat... 0:)
 
Dric":16po59u6 a dit:
Bonjour à tous je m'appelle Cédric j'ai 22 ans bientôt 32 :YE: je suis nouveau sur le forum et je suis végétarien depuis environ six mois.

J'habite à Strasbourg, en Alsace!

Dans la vie j'aime la musique, surtout la musique "punk, métal, rock" mais j'écoute vraiment de tout.
Je fais aussi du Kung Fu :cool: !

Mon passage dans le végétarisme est assez difficile car comme vous le savez surement plus que moi la famille et les amis ne comprennent pas, surtout mon père très malade, qui a de l'ostéoporose, donc ma mère lui donne des laitages et de la viande en abondance car c'est le médecin qui la dis... :tongue: et de toute façon mon père ne m'écoute pas car son frère est mort à 47 ans, il était dans une secte et il était végétarien depuis deux ans... Même si il est mort d'un cancer de la prostate c'est lié d'après mon père...
Sa faisait polémique dans la famille, il ne mangeait même plus avec nous à table avant de décéder, mais bon de toute façon je suis partis à Strasbourg à 18 ans pour faire ma vie car avant j'habitais à Mulhouse avec eux.

Mais bon j'ai quand même fais passer un copain et ma copine au semi-végétarisme, pour commencer >:).

Les deux dernières années j'étais serveur, mais je compte reprendre mes études, surement dans la diététique, mais bon on verra d'ici la ;) !

Voila sinon sa à l'air d'être un super forum ! :D
Hello, on est dans le même village c'est chouette ! :p
 
Bienvenue,

Mais comment peuvent ils écrire autant de conner... bêtises en aussi peut de temps... Fusheezah, faut se calmer, si jamais vous faîtes des petits, on ne pourra plus suivre ce forum.

reste un peu Dric, promis ça va se calmer. Vache, Fush, modérateur, va falloir que je m'y fasse... Pas modérateur de vitesse en tous cas :ROFLMAO:
 
Ah bah oui, moi modo, ça surprend. Les gens m'arrêtent d'ailleurs dans la rue pour me demander comment un truc pareil c'est possible.
Et je suis dans l'incapacité de leur répondre, moi-même j'ai tjs pas compris. :p
 
kerloen":31cszqoe a dit:
Fusheezah, faut se calmer, si jamais vous faîtes des petits, on ne pourra plus suivre ce forum.
Ahhhhh! Qu' est-ce qu'il dit?! :tongue: Des enfants?!!!

*S'enfuie...!*

...
 
Retour
Haut