Hello World

Vegetalife

Jeune bulbe
Inscrit
13/5/15
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un étudiant de 20 dans la région parisienne plus particulièrement sur Évry.
Étant encore omni... je suis quasiment conquis par la vision du monde et l'alimentation VG. Toutefois avant tout engagement je me renseigne sur la nutrition et la philosophie VG... je m'intéresse à tout et suis ouvert à toutes remarques et soutiens vers cette transition pour le moins difficile. J'ai envie de participer et de partager des avis avec la communauté ! ! je respecte totalement le point de vue VG et suis entièrement convaincu que c'est la vision qu'il faut avoir. Tant sur le plan philosophique, alimentaire, et même économique pour aller plus loin au niveau du respect de la planète (l'économie écologique raisonnée) bref ne mélangeons pas tout. Voilà je me suis un peu présenté et souhaite découvrir et échanger à vous. Bientôt bientôt je le sens.. je serai VG affirmé, la viande... ce n'est bientôt plus pour moi... toutefois j'aimerai parler des différents point de vue sur les Ovo lacto, pesco, lacto pesco, ovo pesco... végétariens et les végétaliens.. il s'agit là de m'éclaire ou de me diriger vers un topic qui en parle déjà [emoji4]

voilà voilà [emoji5] bisous
 
Bienvenue ici :) !

Avant que quelqu'un-e d'autre ne le fasse :p , voici un document utile pour le côté nutrition : http://www.vegetarisme.fr/wp-content/up ... butant.pdf

Et une remarque au passage : les pesco comme tu les nommes, s'iels mangent des animaux marins, ça veut quand même dire qu'iels ne sont pas végétarien-ne-s, non ?
Sinon, en français, végétalien-ne et ovo-lacto-végétarien-ne sont des synonymes, je dirais ... <br /:><:br /> — Le 13 Mai 2015 16:06, fusion automatique du message précédent — <br /:><:br /> Mon second point est une juste une remarque de vocabulaire ; le premier point en revanche marque une différence plus profonde, je trouve ...
 
Salut Vegetalife,