hello

Alex666

Jeune bulbe
Inscrit
7/9/12
Messages
17
Score de réaction
0
Hello ,après avoir été 2 ans 1/2 végétarien dans le passé j'ai décidé de renouer avec ce mode de vie depuis 1 mois environ , tout ça par pures convictions, je suis contre le traitement fait sur ces êtres vivants et la transformation de ces animaux en pures produits de consommations massacrés a la chaîne et l'hypocrisie rattaché a tout ce concept, donc pour moi aucun retour possible en arrière. voila....
 
Bienvenue >:)
 
Bienvenue.
Toutefois, ne pourriez vous pas, toi, et Daemon666, changer de pseudo?
En effet, je suis Hexakosioihexekontahexaphobe
j'adore mettre des mots compliqués, et cui là fallait que je le sorte un jour
 
Haha wuzhen je l'avais déjà entendu celle la , mais non, Lucifer est mon maitre ;) et je suis un gros amateur de black 0:) , en tous cas merci pour l'accueil...
 
Bienvenue :)
Pourquoi tu n'es pas resté vg la premiere fois ?
 
Salutation.
 
Excalibur":3lc7tvog a dit:
Bienvenue :)
Pourquoi tu n'es pas resté vg la première fois ?
Parce que la dernière fois les cinq six derniers mois j'étais vraiment vegan et je m'y suis peut-être mal pris ou mes apports protéiniques n'était peut-être pas suffisants , bref perte de masse musculaire, fatigue ,etc et c'était a une époque ou je prenais de la médication lourde , ça peut-être aussi rentré en ligne de compte. Je suis quand même pas mal actif et j'aimerais le rester, donc c'est pour ça que j'ai réintégrer le boeuf et le lait a mon alimentation, deux ans plus tard me revoilà, je pensais souvent y revenir donc j'ai refranchi le pas , et je suis pas mal plus en accord avec mes idées je trouve ça important...
 
Est-ce que réintégrer le boeuf et le lait a bien réglé le problème de fatigue ou non ?
Bienvenue !
 
Ca va pas le faire, je me réserve ce numéro niark niark niark !

Et non wuzhen, pas moyen, je suis trop peu inventif en pseudo, puis tout le monde me connait avec ce pseudo maintenant ^^
 
Oô, pour subir tous ces effets tu mangeais que des légumes vapeurs ? ^^'
Sinon cette fois ci tu devrais pas avoir de problème, tu verras que côté alimentation et sport on a des pointures :p
 
Guanac0":2n4yf1gg a dit:
Est-ce que réintégrer le boeuf et le lait a bien réglé le problème de fatigue ou non ?
Bienvenue !
Oui il y a bien eu une différence, et puis même aujourd'hui j'en vois une certaine , malgré que ça fait seulement un mois et quelques jours , je sens quand même une légère perte c'est clair, mais rien de méchant, mais bon mon corps va surement s'ajuster, parce que je veux pas m'éterniser sur le fait que je m'entraine etc, mais déjà que c'est difficile en étant carné d'avoir un régime équilibré, d'avoir une bonne masse sans trop de gras :p juste pour les protéines 2 gr par kilo pour la musculation et en plus je fais beaucoup de cardio, je suis un gros amateur de vélo donc j'en est besoin, des légumineuses et du tofu même en faisant de la complémentation, faut que t'en mange pas mal .

Pour répondre a Excalibur, la dernière fois lol non je mangeais pas seulement des légumes vapeurs mais c'était peut-être pas top dans l'équilibre et la variété ,coté monétaire oblige et aussi par manque d'info, mais aujourd'hui je suis un peu plus au courant de comment ça marche ,je suis autodidacte la dedans et personne proche de moi est végétarien, on apprends de ses erreurs. je dois avouer que je mange encore des oeufs donc je suis ovo végé, mais j'abuse pas non plus, 2 chaque matin et je pense quitté avec le temps. Dans tout ça ce qui est le plus important c'est l'idéologie et le principe du respect animal qui me motive, quitte a ce que ça me pénalise dans d'autre facettes de ma vie, si non et bien tant mieux.

daemon666":2n4yf1gg a dit:
Ca va pas le faire, je me réserve ce numéro niark niark niark !
Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux ;)
 
Bienvenue ! :)

Alex666":2lo8cmab a dit:
pour les protéines 2 gr par kilo
:machoire:
Mais c'est ENORME ! Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu n'as pas peur pour tes reins à la longue ?
 
Les protéines si chères à nos yeux, que l’on soit omnivore ou végétarien/végétalien ne sont recommandées en terme de besoins pour le corps qu’à hauteur de 0,8 g de protéines/kg de poids/jour pour les non sportifs, 1,2-1,4 g de protéines/kg de poids/jour pour les sports d’endurance et 1,4-1,8 g de protéines/kg de poids/jour pour les sports de musculation. Ces recommandations étant identiques que la source des protéines soit animale ou végétale. Le calcul étant fait pour votre poids (on arrive aux alentours des 15% des apports en nourriture quotidienne pour les besoins les plus élevés en protéines), sachez en plus que les aliments ne sont pas des extrémistes, notamment les végétaux, qui contiennent souvent un mélange de protéines et de glucides complexes.
http://l-ordonnance-ou-la-vie.com/sport ... ion-sante/
 
Retour
Haut