Hello

Walloo

Jeune bulbe
Inscrit
28/2/13
Messages
62
Score de réaction
0
Bonsoir/bonjour à tous,

Je suis tombé par hasard sur votre forum en recherchant sur internet de l'équipement moto vegan !

J'ai lu un post intéressant et donc j'ai voulu m’inscrire :D

A part ça, je viens d'avoir 27 ans, je vis à Paris, je suis végétarien (il m'arrive de manger certains fromages - je sais pas bien :oops: :cartonR: patapé patapé !!). Je tente de me rapprocher lentement vers le vegan.

J'ai des petits soucis notamment avec mon équipement moto, mais j'espère arriver à supprimer le cuir sans risquer ma peau non plus (les gants en textile sont pas au top, ni les bottes...).

Merci de m'accueillir parmi vous :)
 
Salut et bienvenue à toi le végémotard !

(Cela détruit un peu mon préjugé que les motards sont des bourrins) :whistle:
 
Salut :YE:

Mais attend voir :mmm: IL MANGE DU FROMAGE !!! :cartonR: c'est impardonnable :lacheur: , venez végébien, tous a Paris, allons tous taper ce végémotard >:) !
 
Merci pour l'accueil.

Ouais, c'est difficile parfois, d'accompagner les collègues au resto...
J'essaye de limiter tout au plus le fromage.
J'espère que c'est pas un forum uniquement végan !!
 
Walloo":83fzfxel a dit:
patapé patapé !!

Pffff, tout de suite t'arrive, tu nous enlève notre jeu préféré. Rabat joie, va! :tongue:

À part ça bienvenue :) Non, on est pas tous fous :whistle:
 
Salut,

Bienvenue Walloo ! Tout le monde n'est pas vegan ici, je crois même qu'il y a des personnes qui mangent encore du poisson ...

Je connais aussi quelqu'un qui est végétalien et motard :)
Il s'est trouvé une veste sans cuir mais apparemment c'est quand même beaucoup moins résistant que le cuir ...
Pour le circuit, le cuir est obligatoire, donc il a aussi une combinaison en cuir pour les rares occasions où il fait du circuit.
 
Salutation.
 
Merci pour l'accueil ;)

Pour les blousons moto en textile, y'a pas de souci. Les matières sont quasi aussi résistantes que le cuir aujourd'hui. Ce qui m'emmerde le plus, c'est les gants et les bottes. Les gants c'est la merde car souvent il y a du cuir au niveau de la paume, et les tissus s'effritent et se déchirent super rapidement. Et pour les bottes ça n'existe pas à ma connaissance !
 
Walloo":21vhup3d a dit:
Merci pour l'accueil ;)

Pour les blousons moto en textile, y'a pas de souci. Les matières sont quasi aussi résistantes que le cuir aujourd'hui. Ce qui m'emmerde le plus, c'est les gants et les bottes. Les gants c'est la merde car souvent il y a du cuir au niveau de la paume, et les tissus s'effritent et se déchirent super rapidement. Et pour les bottes ça n'existe pas à ma connaissance !

Plus qu'a faire de la moto sans gants ni bottes... 0:)
 
Marion-vivre":15z8fg9x a dit:
Walloo":15z8fg9x a dit:
Merci pour l'accueil ;)

Pour les blousons moto en textile, y'a pas de souci. Les matières sont quasi aussi résistantes que le cuir aujourd'hui. Ce qui m'emmerde le plus, c'est les gants et les bottes. Les gants c'est la merde car souvent il y a du cuir au niveau de la paume, et les tissus s'effritent et se déchirent super rapidement. Et pour les bottes ça n'existe pas à ma connaissance !

Plus qu'a faire de la moto sans gants ni bottes... 0:)


Je suis pas suicidaire !!
Les bottes, parfois quand j'ai des journées où je vais marcher beaucoup, je les remplace par des chaussures montantes. Mais les gants, c'est un impératif de sécurité, j'ai jamais conduit sans gants et je ne le ferai jamais :confus:

Pas facile de s'adapter comme on voudrait !
 
Bienvenue :)

Karouba":25k2aj9m a dit:
Pour le circuit, le cuir est obligatoire, donc il a aussi une combinaison en cuir pour les rares occasions où il fait du circuit.

Si tu te pointes avec cette combinaison en circuit, il leur serait malvenu de t'en interdire l'accès : http://www.motoport.com/index.php?optio ... &Itemid=22.
Mais les français sont tellement cons que c'est largement probable malgré tout...

Walloo":25k2aj9m a dit:
Et pour les bottes ça n'existe pas à ma connaissance !

Sisisi ! :)
Comme dis dans le topic dédié, le Lorica® est notre ami.
Pour les gants, c'est une autre histoire. J'essaye de pas tomber pour pas user mes premiers gants en cuir en attendant qu'une innovation pointe son nez en la matière.
 
Bienvenue à toi :)

Ah le fromage, la seule chose qui m’empêchera de devenir végétalienne je crois...
 
Cépafo : Merci pour le Lorica©, je vais voir ce que je peux trouver ;)

louise_attaque":2oqjkppc a dit:
Ah le fromage, la seule chose qui m’empêchera de devenir végétalienne je crois...


Bah, ça dépend, mais c'est vrai qu'une pizza des fois ça donne envie... :red: :cartonR: :cartonR: :cartonR:
 
Retour
Haut