Hello ^^

baryton

Jeune bulbe
Inscrit
28/1/08
Messages
1
Score de réaction
0
Bonjour tout le monde, je suis Fred j'ai 27 ans, je suis végétarien depuis 9 mois et tout se passe tres bien.
Etant fils et petit fils de boucher la prise de conscience fut un peu tardive mais ça va dans la famille ma decision est respectée et parmis mes amis je fais un peu figure d'Ovni car je suis le seul alors j'essaie de faire des repas initiatiques histoire de leur montrer qu'on peut vivre sans viande.

Sinon je milite pas mal contre la fourrure (d'ailleurs s'il y a des gens vers chambery vous êtes bienvenue le 16/02 de 8h30 a 13h30 on organise avec fourrure-torture.com un stand d'information avec petitions)la vivisection, experimentation animale, corrida, cirque... bref contre tout ce qui utilise un animal pour du luxe ou du divertissement...

Voili Voila ^^
 
Bonjour et bienvenue ici!
Effectivement, j'imagine que ça doit être compliqué vu l'histoire de ta famille. Quel courage, félicitations!
Je crois que tu as trouvé le bon endroit pour en discuter, et si des gens sont proches de Chambery, probablement répondront-ils présents :)
 
Bienvenue Fred. Il n'est jamais trop tard pour se rendre à l'évidence.
 
et bien, :respekt:
bienvenue baryton!
 
Bienvenu,bravo pour cette prise de conscience et ces engagements...
 
bienvenue fred parmi les ovnis! et bravo pour ton engagement, avec tes antécédants familiaux ca n'a pas du etre facile
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue Fred.

Fils de boucher et devenir VG ... fo le faire :)
Alors, des neuws ?
 
Retour
Haut