Hello!

Sheezah

Massacre des légumes
Inscrit
4/2/08
Messages
1 603
Score de réaction
0
Localité
Thailande
Bonsoir! ça fait un peu végé anonyme de se présenter comme ça devant un forum ;) spô grave!
Donc je m'appelle Cathy (Caca pour les intimes, mais bon... LOL Cathy c'est bien aussi!), j'ai 19 ans, étudiante, en Normandie, à Caen.
Végétarienne et fière de l'être! Même si mes colocs me prennent pour une bizarerie, la faute aux graines germées, et au soja texturé. Enfin, plus je me questionne sur ce que je mange et plus je prends conscience d'un tas de trucs pas net de l'industrie agro-alimentaire.
 
salut cathy, bienvenue
 
Bienvenue par ici! :)
 
Bienvenue à toi cathy !

Ah t'aime le soja texturé, cool, moi aussi, mais j'sais pas trop les préparées, c'est monsieur qui s'y colle, elle sont toujours meilleures !
Les graines germées, j'en ai pas encore, même si une de mes copines m'en dit toujours que du bien, je ne suis pas encore passée à l'achat, ça devrait venir... :)
 
Merci ^^ C'est un forum bien accueillant! :D
Lool la grenouille! oé cathy ça me va très bien...!
Veganpower, moi jpasse à la production intensive de graines germées là! et ça fait tt bizzar de manger sa "production"! Bon ok 4 jours de sureillance en moyenne, mais qd mm c'est pas rien.
 
Salut !

KaTt`":26iurzmx a dit:
moi jpasse à la production intensive de graines germées là!
.. fais tout de même attention au nouveau texte de loi visant à interdire sa propre culture de graines germées. Selon l'article de loi A456, tu risques 8 ans d'emprisonnement et 5000 euros d'amende. Ouais, bon, je suis un peu en avance là. C'est une blague: tu ne risques rien ..... pour l'instant.

Bienvenue.
 
LOL! immagine des distributions gratuites de graines à faire germées... tout le monde pourrait faire sa propre production chez soi. Une activité en dehors du marché, libre. Sûr que ça ne devrait pas plaire aux géants de la distributions! Enfin, c'est un peu précurseur ou utopiste comme idée :)
Et salut! (au fait)
 
Tu deal des graines Sardine? :p
 
salut d'une nouvelle aussi caty!!
t'inquiete, ici on v se retrouver entre pratiquants de bizarreries lol

ralph, tu m'a bien fait rire , au ebut, je me suis dis : naaannnn!!! c'est pas vrai!!! ils sont vraiment debiles!!!
ouf, non c'etait pour le moment qu'une projection dans l'avenir!! pis on va pas se laiser faie!!
 
Je me met à jour avec les présentations alors,
Salut et bienvenue caty.
 
Merci ^^
 
Juste un petit up de ma présentation pour vous signaler mon changement de pseudo de KaTt` à Sheezah :)

Essentiellement pour des raisons de praticité, histoire de pas se mélanger entre K ^^

Sinon, je suis toujours végétarienne (ovo-lacto), et je prends autant de plaisir à échanger avec tous les membre de ce forum!
 
Retour
Haut