Hello!

Inscrit
15/1/09
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous, je m'appelle Marine, 18 ans, végétalienne et militante pour la cause animale depuis un an. Je vos fait part de mon "cv" d'actions :

- distributions de tracts pour la journée sans fourrure avec le CLAM a montpellier en 2008
- action contre la corrida pour peta & alliance anti corrida, "a poil pour les taureaux", nimes, juillet 2008
- marche pacifique anti corrida
- affichage anti cirque roquemaure en octobre 2008
- stand pour la JIDA 2008, avignon, décembre 2008
- manifestation contre sanofi aventis a montpellier, décembre 2008
- journée sans fourrure avec action "plutot a poil qu'en fourrure", montpellier, janvier 2009.

Je suis admin et fondatrice de la Coalition antispéciste, un groupe local de militants.
Voila voila, ah si, je suis apprentie pierceuse en fin d'autoformation, et la sous peu j'attaque mon apprentissage de tatouage :)
 
Salut et bienvenue :D !
Montpellieraine ? On s'connait ?

Sinon, si tu pouvais me rencarder sur des produits vegans pour l'entretiens des piercings et pour les tattoos aussi (encre vegan ?)
 
Muriel":10jp1zon a dit:
Salut et bienvenue :D !
Montpellieraine ? On s'connait ?

Sinon, si tu pouvais me rencarder sur des produits vegans pour l'entretiens des piercings et pour les tattoos aussi (encre vegan ?)
non je suis d'avignon (enfin un peu a coté ^^)
par contre pour le moment je ne connais pas de produit vegan pour le piercing, je vais contacter un pierceur vegan j'espere qu'il pourra "m'aiguiller" sur le sujet. Et pour les tattoo vegan je ne connais que ce site : http://www.tradinktion.com ils piquent uniquement avec de l'encre vegan :)


@ Barbux: oui! le rouge est bien parti (péniblement mais il est parti ^^)
 
:) bienvenue :)
 
bienvenue marine ...
 
Retour
Haut