helloooooooooooooooooooooooo

palomita

Jeune bulbe
Inscrit
26/4/11
Messages
2
Score de réaction
0
Localité
bussy saint georges
:) je travaille dans un biocoop une discussion a ce sujet m'a interpellé pour m'enregistrer dans votre forum.japprecie le fait d etr vegetarien je l'ai moi mm été pendant quelques années.je limite ma consommation de viande de maniere generale:)
 
Oyé, bienvenue !

Alors biocoop javelise toujours les denrées non vendues ?
Biocoop bien de manière générale ou y a des moins bien ?
C'est du commerce soucieux de l'environnement ou du commerce tout court ?

Je demande car je me fournis chez eux evidemment, mais s'ils venaient à me décevoir, me resterait à sucer des cailloux.
 
Bah tout façon les carottes elles souffrent aussi, alors c'est mille fois plus cohérent de sucer des cailloux et de faire des soupes de poussière que de manger tout cours, bande de tortionnaires >:)


Euh bienvenue sinon
 
Bienvenue Palomita ^^
A part ça, on est gentils et normaux :p
 
Kasui":ddazichx a dit:
A part ça, on est gentils et normaux :p
Arrête de faire peur aux nouveaux toi!
 
lol :)
je ne sais pas pour toutes mais la ou je travaille on ne les javelise pas. je devrais peut etre changer mon pseudo...
les employés recuperent c mieux.apres avoir travaillé aux nouveaux robinsons......je les placerais en seconde position pour le commerce soucieux de lenvironnement.apres toutes les biocoop ne se ressemblent pas.. un biocoop a paris..j irais pas jusqu au commerce tout court! mais presque.....voilou!!!et merci pour l'accueil!!!
 
*Passe en sifflotant, sa batte de base-ball en métal sur l'épaule*

Norma-quoi?


Bienvenu à toi palomita!
 
À peine, là c'est une petite forme aujourd'hui :)
 
vz33":ml7mdz02 a dit:
Foxy Fox":ml7mdz02 a dit:
*Passe en sifflotant, sa batte de base-ball en métal sur l'épaule*

Norma-quoi?


Bienvenu à toi palomita!
'tin si, les gens sont fou ici :ROFLMAO: :ROFLMAO:
Faut aller voir dans comptoir, humeur du jour pour comprendre ^^ Pas de panique ce n'est pas pour les nouveaux, c'est pour des personnages historiques qui tapent sur le système ...
 
Mais lequel de système? :p Parce qu'il y'en a plein: système nerveux des patates, système immunitaire, magic système, système de protection sociale...
 
Retour
Haut