Help - Cheesecake au fruits rouges

Wombattitude

Avale du tofu
Inscrit
5/3/11
Messages
932
Score de réaction
1
Bonjour tout le monde !

C'est le printemps et tout, et au labo s'organise un concours de gateaux, et je me suis mis en tête de pondre un cheesecake vegan au fruits rouges (voire avec speculoos).
Ne l'ayant jamais fait, je suis en manque de recette testées et approuvés, et je me demandais si vous auriez ça dans un de vos paniers : D

Merci

Cyril
 
J'ai justement testé aujourd'hui le cheesecake aux fruits rouges de Vegan folies :D
Du coup je suis allée voir sur Vg-zone, j'ai trouvé cette recette là : http://vg-zone.net/2011/05/10/cheesecake-en-dome/
Je ne sais pas si c'est la même qu'en boutique, mais c'était bien bon ! Il y a plusieurs autres cheesecakes sinon.

Bon, désolée, je n'ai essayé aucune de ces recettes :red: mais les autres vg-zone que j'ai testées ont eu beaucoup de succès (omnis compris).
 
Il est magnifique celui de Vegan Folie's niveau visuel en tout cas, pas eu la chance d'y goûter :confus:

cheesecake-vanille-fruits-rouges-150x150.jpg


Ca t'aide pas mais peut-être qu'en suivant la recette donnée par Grenadine et en jouant sur la forme du gâteau tu pourrais arriver à quelque chose d'approchant ?
 
D'autant que les autres recettes de cheesecake de vg-zone ont une forme "normale". Y a plus qu'à tout combiner :p
 
Retour
Haut