Hey ! Présentation rapide

DaJIMP

Mange de la salade
Inscrit
1/3/15
Messages
390
Score de réaction
0
Localité
Aurillac
Oì, nouveau ici et vegan depuis peu (enfin, vegan permissif, je m'autorise des balistos mais c'tout ^-^"), je me présente :

J'habite Aurillac, je suis étudiant, anarchiste, ancien militant Jeunes Communistes (je me suis très vite qu'il y avait des causes bien plus utiles et importantes ( notamment Antifa et antihomophobie suite aux fachos de LMPT ) et j'ai toujours adoré deux groupes "terroristes" : l'ALF (je fais des visuels si ça vous intéresse, j'ai refais le logo pour le moderniser un peu) et Sea Sherped et je me suis "veganisé" pour avoir plus de cohérence dans mes propos et avec moi même (oui, militer pour l'ALF et L214 en mangeant un kebab, ça ne marche pas). Ainsi les seuls produits animaux chez moi sont grosso modo, les balistos (je cherche à m'en séparer, au profit de gâteaux vegans, mais j'ai un paquet à finir), un boite de prot datant d'il y a six mois et contenant en majorité du lait ultra concentré en poudre( je sais pas quoi faire de cette merde ) et... des souris mortes pour nourrir mes serpents :whistle: mais j'ai fais le calcul, si ils mangent à leur rythme actuel pendant 20 ans (espérance de vie moyenne = 12 ans) en ça fera 2080 souris, soit moins que le nombre d'animaux tués par vivisection dans le monde en 3 minutes... Ainsi, je suis en colocation avec ces deux carnivores, mais ça va, ils me font des câlins et ont un estomac prévu pour ça alors je leur pardonne. Sinon, je dessine, fais des visuels, du freerun, du snowboard, j'ai fais 5 ans de krav maga et j'ai de bonnes bases en graff'. Voilà, je pense que vous savez à peu près tout, alors si vous voulez squatter à l'appart ou manger un kebab vegan (meilleur kebab du monde) et que vous habitez dans le coin, faîtes moi signe ! :p
 
Salut à toi et bienvenue! :)Vas jeter un coup d'oeil dans la partie cuisine, tu verras, tu trouveras de délicieuses recettes de gâteaux vegan ;)
 
Le kebab, parce que c'est super bon, et que c'est encore meilleur végan que "normal", ça se mange dans la rue, assis sur un trottoir, en vitesse, sur une ZAD, dans un squat, en planque devant un labo / un abattoir, y'a pas à cuisiner et ça coûte pas trop cher, c'est complet (pain + crudités + céréales dans le cas du vegan (boulgour, épeautre et groooosse gourmandise, carpaccio d'aubergines caramélisées ), et les balistos parce que j'en ai (encore 4 ou 5) et que c'est super bon et parce que ça reste végétarien à défaut d'être vegan.
 
Bienvenue ici :) !
Il doit y avoir une discussion sur le forum pour les membre du forums pas loin de Clermont-Ferrand (oui, je sais, Aurillac c'est pas tout près) ; et en y repensant, y'a peut-être même un topic "Végéwebien-ne-s du Cantal" ;) ...
 
bienvenue !
 
Bienvenue
 
Salut, et bienvenu. Tu es déjà bien actif sur le forum déjà, c'est super. :D
 
Bienvenue !
 
bienvenue ^^ j'avais pas vu qu'on était voisins ^^
bon, même si je suis plus tendance "fasco", dans le sens où j'estime que la méthode fasciste serait totalement adaptée pour faire passer des lois féministes, antispé et écologistes ^^
 
Erabee":b00sg0dl a dit:
bienvenue ^^ j'avais pas vu qu'on était voisins ^^
bon, même si je suis plus tendance "fasco", dans le sens où j'estime que la méthode fasciste serait totalement adaptée pour faire passer des lois féministes, antispé et écologistes ^^
On le veut tous
Hap.png


Voisins ? Vraiment ? D'aurillac ? :mmm:

Vegan ou végé ?
 
on est vegan, et on est à Beaulieu, ce qui n'est pas loin ;)
 
Hésitez pas à prévenir si vous passez, qu'on se fasse un restau ^w^
 
ce sera avec plaisir! ^^
Et si tu passes vers chez nous, fais nous signe! ;)
 
Salut , jtei envoyer un mail a l'adresse que tu connais , si jamais tu repasse par la^^
 
Retour
Haut