Hey!

elsazachou

Jeune bulbe
Inscrit
3/1/14
Messages
4
Score de réaction
0
Salut à tous! Alors pour la petite présentation je suis une ardéchoise presque trentenaire (d'ailleurs si il y a des dromois(es) et ardechois(es) qu'ils se manifestent! ).Je suis végétarienne en transition végétalienne, woualou! Je suis aussi une grande amoureuse de la photographie ( http://www.behance.net/lecapharnaumdezachou pour les curieux) et euh je crois que ce sera tout :)

Bon finalement je m'aperçois que je suis un peu radine par rapport aux autres sur la présentation. Hum. Ma môman a toujours été végétarienne, donc depuis petite je suis habituée à manger peu de viande. Puis le choix m'est venu naturellement, et j'ai tenu deux ans puis...aïe erreur de parcours,comme j'étais une "mauvaise" végétarienne ( c'est à dire que je n'ai rien changé à mes habitudes, j'ai juste viré la chair de mon alimentation et basta - ouh la vilaine flemme - ) j'ai repris une alimentation carnée poussée par mon entourage. Et c'est si facile d'oublier, de se mettre des oeillères et de ne plus penser à ceux qu'il y a dans son assiette : c'est de la bouffe c'est tout point. Puis j'ai repris conscience, redeviendue végétarienne avec l'envie d'aller plus loin, dans l'alimentation mais aussi dans mes choix quotidiens. Sinon je suis en couple depuis le début avec un omni, ça l'effraie un peu mais j'ai dans l'espoir de le faire changer d'avis un jours ;p
Hop ce sera tout pour la présentation cette fois ! ^^
 
Bonjour et bienvenue à toi.
 
bienvenue !
 
Retour
Haut