Idee de sejour

shiva

Broute de l'herbe
Inscrit
31/10/07
Messages
121
Score de réaction
0
Site web
ecoloenmayenne.canalblog.com
Bonjour,
je cherche une idee sympa pour partir entre 2 et 4 jours avec ma fille et ma compagne, pour les prochaines vacances scolaires.Pas trop loin de Laval de 3 a 400 km.
Peut etre au bord de mer, en Bretagne, dans un gite vegetarien ...
J'ai besoin de decompresser. Cet ete je ne suis parti que 4 jours !
Merci pour vos bonnes suggestions.
 
Vraiment pas loin de laval: je suis allé l'année derniére quelque jours à la rincerie (la selle craonnaise: http://la-rincerie.com.pagesperso-orange.fr/). J'y suis allé alors que je venais d'adopter ma chienne, on a pu faire des ballades autour du plan d'eau, campé au camping. Et ce qui est agréable c'est qu'on se retrouve en pleine campagne, loin de la civilisation.
Et surtout pour moi l'avantage c'est que c'était vraiment pas loin de chez moi (env. 30min) et vraiment pas chére pour de petite vacances en dehors de chez moi.
 
salut,

je peux te proposer pour pas cher (100 € la semaine, ça m'aiderais un peu pour les charges, les temps sont durs...:romeo:) un petit appart en plein centre de saint brieuc, juste derrière la gare, que j'utilise pour manger le midi avec ma fille en periode scolaire.
C'est un quartier très tranquille.
Il y a un clic claque + 1 chauffeuse pour une enfant.
1 grande pièce, 1 cuisine, 1 salle de bain.
il y a pas mal de choses sympas à voir autour de st brieuc. la mer, dinan, les porcheries, binic, saint-quay, etables/mer, les poulaillers, Lannion, Paimpol...(rayer les mentions inutiles)

mode pub off. :)
 
Merci pour vos propositions. J'y réfléchis. Rafalcalie on habite pas loin. Ici j'ai rencontre quelques vegetartiens, mais on est pas beaucoup. Notament une personne qui travaille a la biocope de Laval. peut etre que tu la connais ?
Kerloen c'est gentil de me le proposer parconter la visite de porcherie, de poulailler d'etables ne m'interessent pas, j'habite en campagne il y en a partout ici. Surtout je suis vegetarien. si je venais a Saint Brieuc ca serait que 2/4 jours. Une semaine complete c'est pas possible. Je ne connais pas cette ville. Je viens de passer 3 jours a Paris, j'avais hatte de retrouver mes grands espaces naturels. Je regarde sur une carte les distances.
A++
 
shiva":3ryv2mfo a dit:
. Notament une personne qui travaille a la biocope de Laval. peut etre que tu la connais ?
Non je ne la connais pas personnelement, je vais que rarement à la bioccop de laval, je vais plutot au biocoop de chateau gontier ou avrillé. et sinon moi je ne connais aucun vg dans le coin
 
Retour
Haut