I'm back !

Lringot

Avale du tofu
Inscrit
6/3/08
Messages
517
Score de réaction
0
Localité
Choisy le roi
Site web
www.federation-vegetarisme.fr
Salut !

Je suis revenu !!!
apres une grosse année merdique d'enculage de mouches, tout cela pour devenir cadre, me revoila...
Je sais pas si j'aurais le temps de lire tout ce qui a été écrit, ni même si j'aurais le temps tout court de venir régulièrement, mais je vais tenter...

Donc bonjour a ceux que je connais pas, et re salut à ceux que je connais deja !
 

aza

Élève des carottes
Inscrit
16/8/10
Messages
1 423
Score de réaction
0
ah oui bonjour moi ya un an je devenais végétarienne, alors je crois qu'on se connaît pas.c'est dur la vie hein?!lol bienvenue parmi nous
 

ada

Avale du tofu
Inscrit
14/6/09
Messages
601
Score de réaction
0
Salut à toi, et bon retour sur le forum! :)
 

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 215
Score de réaction
17
Localité
Ganges / Montpellier
coucou ludo ! contente de ton retour, et félicitations pour ton boulot. j'espère au moins que tu t'y plais quand même, même si il faut jouer les lèche-culs, et que ça sera utile.
 

crystalle69

Jeune bulbe
Inscrit
2/8/09
Messages
90
Score de réaction
0
Localité
lyon
salut a toi on se connait pas mais re bienvenue sur le forum
 

Lringot

Avale du tofu
Inscrit
6/3/08
Messages
517
Score de réaction
0
Localité
Choisy le roi
Site web
www.federation-vegetarisme.fr
oui, suis cadre ! enfin !

Ca a été une année de merde !!! du travail a revendre : j'ai passé 3/4 des soirées et tous mes WE à bosser sur des trucs à la con : mémoire, dossier, développement durable (ca c'etait chouette !) ...
Pas de sortie, peu de sport ...
Une ambiance enfantilisante, des formateurs qui ne connaissent que la répression comme méthode éducative ! beurk !!!
Heureusement, tous les étudiants étaient super ! chaleureux, aidant, soudés ...
j'ai rencontré des gens très bien ! (et fait une presque végé !)

Je commence mon nouveau taf en janvier, la c'est les vacances ...
Je serai affecté dans un hopital de l'AP HP, dans le 16 eme arrondissement. c'est un hopital de gériatrie.
Par contre, je serai pas cadre diet en pratique, je serai plus adjoint de l'ingenieur logistique qui s'occupe de la restauration, l'hotellerie, le transport et la lingerie.
Je ferai dans en gros 50 % de resto, et 50 % de missions transversales sur la qualité (HACCP, diet etc...)

J'attends de pouvoir prendre la température,mais dans les projets que j'ai :
- maintenir le cours que je donne au centre de perfection alimentation nutrition de mon ancien hôpital sur la prise en charge d'un patient vgR ou vgL
- créer une consult diet pour les vg, peut etre au départ sous forme de cours collectif de deit... apres à voir: consult individuel ? cours de cuisine ? je sais pas du tout comment est l'hopital, je sais pas s il y a des salles pour des cours collectifs, des box de consult, une cuisine thérapeutique pour des cours de cuisine...etc... C'est encore un projet, à mettre en place sur du long terme.. mais j'y crois.
- m'investir dans la formation des diet : j'aimerai bien donner un cours , un VRAI cours sur le vg dans les instituts de formation des diet de Paris... Faut que je démarche tout ce joyeux monde + que je vois les dispo avec mon nouveau chef...
Voila ! apres, on verra aussi...
sinon, dans la vie perso:
- m'investir dans l'APSARES (http://www.alimentation-responsable.com/)
- m'investir dans vg-zone (http://vg-zone.net/)
- tout faire pour voir Kerlo tout nu ... ;)
- m'investir dans le prochain vegan day ...

et si deja j'arrive a faire le quart de tout ca , ca sera génial !
 
A

Anonymous

Guest
C'est vraiment super, tout ça (sauf peut-être pour Kerlo) !
 

jess

Se gave de B12
Inscrit
25/5/07
Messages
5 215
Score de réaction
17
Localité
Ganges / Montpellier
ben c'est super, tout ça ! ça fait plaisir de voir que tu as plein de projets tous plus intéressants les uns que les autres !

et en plus, tu fais partie de l'APSARES ! c'est génial, ça aussi. j'espère que vous arriverez à faire bouger les mentalités, en particulier dans le milieu médical qui en a bien besoin !
jespère aussi que tu nous feras un post sur l'APSAREs, où tu nous tiendras au courant des évolutions que vous constatez et de vos "actions".
 
Haut