Image inhabituelle,image choquante

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
T'as osé Pim', 'tain t'as pas peur ! ;)

Belle photo Oringot, ahlalalala les retic' albinos, une pure beauté ça (oui ok j'm'emballe, mais faut dire que je suis assez pro en la matière, hinhinhin j'me la pète, mais j'peux, na !)
 
Les photos montages, pfff ! Même pas besoin de photoshop pour ça !
Je peux coller la tronche de n'importe qui en train de faire l'accolade aux Bogdanoff ! Alors faut pas m'énerver moi !!! D'un coup de paint je vous ruine la vie entière !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!! >:)
 
Ha ouais les bogdanoff ? Veux bien être accolée à eux moua ! :red: (Ils ont fait parti de ma vie d'enfance quand même !)

Dis Siska, tu travailles dans la pub, où un truc du genre pour être aussi affirmative ? :)
 
Non ! Absolument pas ! Mais c'est pas grave car je suis en plein pétage de plomb rapport au fait que la liste où je suis a perdu les municipales!! Mais bon je vais pas raconter ma vie...
Bon je sais que les Bogdanoff ont fait des programmes jeunesses , en général je colle aussi la tête de Tom Cruise, ou alors refaire l'affiche de "Autant en emporte le vent" avec Igor et quelqu'un(e) c'est possible ça aussi. Le problème c'est leur menton... mais on ne va pas polémiquer la-dessus.
 
Tu pourrais m'accoler avec George Clooney ? :genoux: (Mais vraiment accoler hein ! Genre collés-serrés)
Sexe24.gif


Oups! Je m'égare ....

Pourtant je me vois bien :

:binsonageur: "Georrrrrgggeeee, je ne sais pas nager viens vite me sauver !"

.... hé zut, c'est David Hasseloff qu'arrive ! :'(
 
GNU/Vegan":lz8wq8lp a dit:
Herve":lz8wq8lp a dit:
par exemple, pour les chinois, tout ce qui rampe, vole, nage ou courre est bouffable
Y a t'il quelque chose qui n'est pas bouffable pour les chinois?
Pour l'instant, y se bouffent pas encore entre eux :lol:........j'informe les chinois de passage qui pourraient lire ces lignes, que c'est du 15ème degré
bandeau2.gif
aucune allusion, juste une bonne vieille remarque relou :jesors:
 
Ti Pim'house":206hxt69 a dit:
Tu pourrais m'accoler avec George Clooney ? :genoux: (Mais vraiment accoler hein ! Genre collés-serrés)
Ahahah ! J'ai déjà transformé des amis en Charlotte aux Fraises (le dessin animé assez crispant avec la gamine qui mange du sucre)... Ce serait bien rigolo avec Clooney... Un café????????????
 
Ho ouiiiiiiiiiiiiiii ! Un café avec mon George ! :simplelove: Tous les deux près de la Nespresso, en train de ... (Quoi ? Qu'est-ce que vous étiez en train d'imaginez bandes de polissons !) 0:).... siroter notre nectar ensemble....

wouhou george, regarde j'te fais un stringtease avec ma p'tite tenue rose --> :pom: :p
 
je pense pas que ça soit une vrai image de toute façons je trouve pas ça plus déguelasse que de voir un vrai hamburger honnêtement que ça soit un serpent ou de la viande haché de boeuf ça reste un animal.
 
Retour
Haut