Incendies criminels qui tuent pas mal d'animaux sauf les humains (Peu de morts)

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
La majorité des incendies sont provoqués volontairement ou involontairement par des humains ça peut être des mégots ou des vrais pyromanes.
L'exemple de l'Australie me touche avec tous ces Koalas brûlés vifs comme dans les abattoirs à cause de quelques débiles qui ont foutu le feu quelle honte, d'ailleurs Nick Kyrgios et d'autres sont devenus végans car traumatisés par ça.
Sinon, lors des catastrophes naturelles on parle des victimes humaines mais moins du bétail et aux USA jusqu'à une époque on ne comptait ni les noirs ni les amérindiens. La preuve que même entre ethnies il y avait ce mensonge.
Aucun mort pour les gens=Aucun humain mort mais il peut y avoir pas mal d'animaux morts au total ou mutilés et je trouve ça triste.
Mais pour l'anecdote, l'incendie du Tunnel du Mont-Blanc a été provoqué par un ... mégot de cigarette.
On devrait compter tous les animaux qu'on peut compter dans les victimes et pas en petit.
Et je vous dis une autre chose: les animaux non-humains ont leur langage, vous parlez le Cheyenne par exemple pourtant c'est un langage humain? Tout le monde ne connait pas le langage des signes non plus. Et les animaux non-humains apprennent le langage humain comme un étranger apprend le français.
Sauf que comme les bébés ils ne peuvent pas articuler de la même façon, par exemple, un animal non-humain aura des intonations des cris qui signifieront x ou y. Et ils ne sont pas à négliger.
On devrait mettre en prison à perpétuité tous les pyromanes! Même s'ils ne tuent pas d'humains. Un singe ne doit pas tuer un singe, on peut le dire pour un humain ne doit pas tuer un animal même un autre que lui.
 
Moi franchement je trouve ça honteux, et pire que le réchauffement seul (Pas tout ce qui l'engendre comme la pollution en plus) et Martin Gray a perdu sa famille (Femme et enfants) comme ça alors qu'on était pas en réchauffement, le réchauffement aggrave tout je pense mais n'est pas responsable à lui tout seul tous les gens arrêtés cet été pour incendies causés volontairement ou invonlotairement. En 1976, il y a eu des incendies près de chez moi et en 1992 mon cousin a voulu faire un feu d'artifice dans le jardin incendie.
 
Excuse-moi, je n'ai pas fait exprès, mais un langage est une sorte de langue, les dauphins ont leur langage secret plus complexe que ce qu'on croit. Je tape trop vite parfois (J'ai failli écrire parrfois).
 
Retour
Haut