Info on French food companies

Vegan Culture

Jeune bulbe
Inscrit
8/10/08
Messages
2
Score de réaction
0
Hi,

As far as I know the brands Alberts, Wheaty & Taifun-Tofu are of companies which produce only vegan foods. I will like to know which of the following brands/companies which available in France belong to that category (all products without animal ingredients):

+ Lima
+ Sojasun
+ Soy (http://www.soy.fr)

Do you know another company that produce meat "alternatives" and is available in France?

Any help would be appreciated.
Thanks.
 
Tentative de traduction à la louche :
Vegan Culture":21gj88p3 a dit:
Salut,

Autant que je sache, les marques Alberts, Wheaty & Taifun-Tofu appartiennent à des entreprises qui produisent uniquement des aliments vegan. J'aimerais connaître lesquelles des marques/entreprises suivantes disponibles en France peuvent être classées dans cette catégorie (tous leurs produits sans ingrédients animaux) :

+ Lima
+ Sojasun
+ Soy (http://www.soy.fr)

Connaissez-vous une autre entreprise qui produit des « alternatives » carnées et qui soit distribuée en France ?

Toute aide est la bienvenue.
Merci.
 
Il y a Viana (le must), soy n'est pas vegan car certains produits sont avec du lait ou oeufs je ne sais plus.
En fausses viandes je pense que c'est tout.

For vegan culture :

There Viana (a must), soy is not vegan because some products are with milk or eggs.
False meat I think that's all.
La traduction est bonne, moi j'ai utilisé google ;)

For vegan culture :

The translation is good, I used google ;)
 
Vegan Culture":37wxofbp a dit:
Do you know another company that produce meat "alternatives" and is available in France?
No, Soy is not Vegan... They use egg, cheese and even fish. :rolleyes:
But we have Viana and Tossolia ! :p

et pour les anglophobes :
Non, Soy n’est pas végétalien... Ils utilisent des œufs, du fromage et même du poisson.
Mais nous avons Viana et Tossolia !
 
Ah ouais du poisson aussi ? Mince alors ! Merci p'tit n'homme d'avoir complété.

For vegan culture :

Yeah fish too? Thin then! Thank you little man to have completed
 
Hey !

Sojasun is 100% vegan and as said previously Kardinal and VGpower, Soy is not vegan at all. Concerning Lima, I think they might be vegan, but I am not really sure about it. I just checked it up on their website, I guess they are entirely vegan when you read their products ingredients, but you never know what companies might do in the future.

Hope this helps !
 
Yeah baby, quel anglais (ouais normale après avoir vécu in london ;))
Lima est vegan :) Je connais presque tout leurs produits frais et je n'en vois aucuns qui ne soient pas vegan.
Il y a aussi la marque tartex pour les pâtés végétaux.

Yeah baby, what English (yeah normal after living in london;))
Lima is vegan:) I know almost all their products fresh and I do not see that there are not vegan.
There is also the mark for vegan blocks tartex.
 
Je ne dirais pas ça, mais il ne met pas les mots à la bonne place, comme pour "almost" par exemple, qui devrait être avant "know". De plus, les expressions que nous utilisons en français ne sont pas les mêmes en anglais, mais Google les traduit quand-même et c'est ça qui est marrant ! Enfin, bref, je ne suis pas là pour vous donner un cours d'anglais ;)
 
Pour rigoler nous aussi, piètre anglophones, il nous suffit de faire la transformation une seconde fois en prenant le texte anglais et en le « reconvertissant » en français. :)
 
Veganpower":3efodbke a dit:
Yeah baby, quel anglais (ouais normale après avoir vécu in london ;))
Lima est vegan :) Je connais presque tout leurs produits frais et je n'en vois aucuns qui ne soient pas vegan.
Il y a aussi la marque tartex pour les pâtés végétaux.
google translate * 2":3efodbke a dit:
Ouais bébé, ce qui en anglais (oui normal après avoir vécu à Londres;))
Lima est végétalien:) Je sais que presque tous leurs produits frais et je ne vois pas qu'il n'y a pas végétalien.
Il ya aussi la marque de blocs tartex végétalien.
Ça va, ça reste soft là. Parfois ça fait mal :D
 
Une fois j'avais traduit une recette de cuisine anglaise et le traducteur me donne "utilisez de la crème lumiére" ... Bah oui pour la crème light ... Hu hu hu ...
 
Retour
Haut