Insolente Veggie: le livre

Hooou comme c'est chouette, j'ai hâte ! :)
C'est grâce à elle en très grande partie que je suis passée de végétarienne à végane :)
 
Les quelques pages disponibles en pdf donnent franchement envie !

On fait comment pour pré-commander ? :)
 
wat":1fl6tub7 a dit:
Les quelques pages disponibles en pdf donnent franchement envie !

On fait comment pour pré-commander ? :)
Ce n'est pas vraiment compliqué, les plus gros sites de vente de livres le proposent en pré-commande.
 
Oui mais j'aurais préféré le pré-commander en direct plutôt que chez Amazon, tant qu'à faire ...
 
wat":1cwvxrij a dit:
Oui mais j'aurais préféré le pré-commander en direct plutôt que chez Amazon, tant qu'à faire ...
Passe par ton petit libraire du coin alors !
 
Ahaha, la double page sur les trucs extrêmes, énorme. :D
 
Ca peut toujours dépanner quand on me demande ce que je souhaite pour Noël et que j'ai aucune idée. :p
 
Je me suis aussi dit que j'allais le commander à noel, les gens qui offrent un livre le feuillettent souvent et ça serait un bon outil de propagande, mais bon comme il faudrait le commander à chaque membre de sa famille ça ferait beaucoup d'exemplaires :D

Je viens de jeter un oeil aux comms de l'article sur son blog qui en parle. Il y aura beaucoup d'inédits et elle devrait faire des séances de dédicaces :D
 
Korbak":39165ch0 a dit:
Je ne sais pas si je l'achèterai.

Nous on va le prendre, c'est un peu grâce à ce blog que je suis devenu vg, et puis sournoisement je me dis que si on le laisse traîner dans le salon ou aux chiottes nos invités vont le lire :)
 
Je l'ai reçu, c'est génial !
C'est étrange de voir sur papier et dans un livre tout ces dessins vu et revu sur des écrans. C'est vraiment "classe".
Et puis ce n'est pas un petit livre, il est beau, épais.

Je ne regrette pas du tout mon achat.
Et franchement j'ai bien rigolé à la lecture des inédits.

Le problème par contre, c'est que j'ai envie de l'offrir à tout le monde !
 
Recu hier matin, finit hier soir lol
Je me suis trop marré c'etait tres sympa, j'ai lu quelques passages a mon cher et tendre (omni) mais il a pas compris trop l'humour, peut etre plus facile avec les images
 
Je crois que je vais le demander à Noël, moi ! :p
 
Ahlala, encore un livre vg qui va atterrir dans mes étagères...Mon porte-monnaie se croyait sauvé, il va m'intenter un procès à mon retour en France.
Mais je sais que ce livre finira forcément entre les mains de mon fiancé omni (mais qui faiblit sur la conso de viande héhéhé), donc je me sens moins coupable d'un coup.
 
Retour
Haut