Insolente Veggie: le livre

Reçu mardi, fini mardi, posé l'air de rien bien en évidence sur la table du salon. Ma fille l'a feuilleté. Mon mari l'a superbement ignoré. :'(
 
Orr, ton fiancé est à Toulouse aussi ? parce que si oui, à coups de picnics, restos et soirées il ne résistera pas longtemps, héhéhé >:)

yapuka : ton mari attend que tu aies le dos tourné, et il le repose exactement au même endroit !
 
Ou sinon tu le met aux toilettes. Il pourra le lire en cachette comme ça :D

Nous aussi on l'a acheté. On l'a lu d'une traite, on s'est bien marré! ça fait tellement de bien. J'en veuuuuuuuuuuux plus!
Je trouve que c'est dommage que celle sur Hitler ait été coupée!
Puis la petite dernière avec le poussin m'a trop plu.
 
Tcharls: oui il est aussi de Toulouse! Ce n'est pas exactement quelqu'un de sociable mais je suis sûre que je pourrai le faire venir. Et il est déjà convaincu par la cuisine, c'est surtout les aspect pression sociale et pratique (et ce satané tarama qu'il a en permanence dans le frigo aussi *soupir*) qui le tiennent à distance.

Il passe déjà pour quelqu'un de marginal et je crois qu'il n'a pas envie de renforcer cette impression mais il est sur la pente: hier j'ai reçu un message de lui où il me disait "avoir bondi" (dixit) face à une pub vantant un livre "reliure cuir pleine fleur" qui lui avait semblé assez indécente.

yapuka: ça va venir! Une BD, ça finit forcément par être lu quand c'est visible dans une maison :whistle:
 
Tu m'en as même pas fait pour mon anniversaire :(
 
Mis sur ma liste pour noël.
 
Hiiiii oui je sais, mais j'ai jamais eu l'occasion de tester avant mon départ. D'autant plus qu'il n'y a pas l'impossible-à-trouver crème de tofu lactofermentée dans cette recette et que c'est un très gros plus.
(Le petit cri hystérique était également là pour signaler ma frustration de ne pouvoir me procurer ce livre dès le jour de sa sortie.)
 
Aujourd'hui à Ombres Blanches (grande et belle librairie de Toulouse), le livre de IV apparaissait avec le bandeau "Conseillé par Ombres Blanches" ! Ce qui n'est pas donné à tout le monde.
La classe ! :cool:
 
:YE: Ahhhh ! Moi aussi je l'ai.

Dédicacé en plus ! A un Monde Vegan il y a environ 2 semaines.

J'ai beaucoup aimé. Beaucoup d'esprit.
 
Ma compagne a les deux (insolente veggie et antispéciste) et c'est un régal !
Et effectivement un bon outil de communication auprès de l'entourage carniste... Enfin ceux un minimum réceptifs et ils sont en minorité...
 
Je ne peux pas encore te dire je l'ai mi sur ma liste au père noël.
 
Bon bah elle a un nouveau très petit mécène :p

J'avais pas pris le temps de regarder plus que ça ces tipee. J'aime beaucoup le principe ! Pour les artistes c'est vraiment top ! Ils peuvent se dégager un peu d'argent en comptant sur les personnes qui les soutiennent. Et si chacun met 1€, ça ne représente pas non plus un gros surcoût à l'année :)
 
Retour
Haut