INTERBEV s'inquiète du végétarisme à l'école

Sol

Mange de la salade
Inscrit
5/2/14
Messages
384
Score de réaction
0
Localité
Presqu'île guérandaise
C'est énorme émoticône :jcapote:

La cuisine gastronomique classée à l'UNESCO servie dans les cantines :cuistot: , le lobbying végétarien (trop fort émoticône :D ) venant de la part d'INTERBEV (encore plus fort émoticône :D ) et sanctionner certains enfants en les obligeants à devenir végétarien (elle est excellente celle là, faudra la ressortir émoticône :D ) !
Et ils pensent même pas à défendre leurs amis pêcheurs et mareyeurs (la classe^^)

On dirait le script d'un sketch des Inconnus :ROFLMAO:




Bon par contre, c'est que les élus les prennent au sérieux ... enfin surtout leur portefeuille ...
 
Du domaine de l'absurde ce texte.
Que l'on ne vienne pas dire que les végétariens n'ont pas d'humour ou d'autodérision, mes zygomatiques ont appréciées cette oeuvre littéraire.
Dommage que le discours que ces allumés portent soit si dangereux.
 
"lolmdr" est la première réponse qui m'est venue en tête.
 
Yves Jégo, tête de pont du lobbying végétarien... :jcapote:
 
C'est du bon ce qu'ils fument. :ROFLMAO:
 
Ha merde ! Le mot "émoticône" s'est glissé suite à mon copié/collé depuis mon fb ... c'est moche ... :/ Ca m'apprendra à me relire ...
Si un(e) formidable modo qui, par le plus grand des hasards, passait par là avait le pouvoir suprême qui lui ait dû de pouvoir retoucher aux textes et enlever ce sus cité mot ainsi glissé tel un sournois welfariste, ce serait super hype :D

Phaneres":2gnj6i1j a dit:
Du domaine de l'absurde ce texte.
Que l'on ne vienne pas dire que les végétariens n'ont pas d'humour ou d'autodérision, mes zygomatiques ...

Korbak":2gnj6i1j a dit:
"lolmdr" est la première réponse qui m'est venue en tête.

falcon":2gnj6i1j a dit:
Yves Jégo, tête de pont du lobbying végétarien... :jcapote:

yapuka":2gnj6i1j a dit:
C'est du bon ce qu'ils fument. :ROFLMAO:

Au début j'ai bien failli le poster dans "Humour".
Mais comme c'est très sérieux pour eux j'ai mis ici ...
 
On est un lobby, waouh on a réussit, on est important.. ah pardon j'avais cru, ... on est "dangereux"... Oui manger des légumes une fois par jour ça va tuer le commerce ma bonne dame...
 
C'est bizarre quand même, les producteurs de viande s'inquiètent, mais les maraichers ne semblent pas particulièrement soutenir le projet par contre... Dommage.
 
Pers0nne":1f3jvqi2 a dit:
falcon":1f3jvqi2 a dit:
Yves Jégo, tête de pont du lobbying végétarien... :jcapote:
Je gagne un euro chaque fois que quelqu'un devient végétarien. C'est le cas de tous les militants, non ?
Oulah, va falloir que je renégocie mon contrat, moi !
 
"obliger les enfants à devenir végétarien" ?

Y a un truc qui m'agace un peu quand même.. c'est quoi qu'ils ne comprennent pas dans le mot "ALTERNATIVE" ??
 
Cette lettre, et le nombre de personnes à qui elle a été envoyée, ça c'est du lobbying (avec de la désinformation au passage, le but est de discréditer le camp d'en face :confus:) !!
 
Titesieste":25jsnonr a dit:
"obliger les enfants à devenir végétarien" ?

Y a un truc qui m'agace un peu quand même.. c'est quoi qu'ils ne comprennent pas dans le mot "ALTERNATIVE" ??

Je pense que l'idée c'est que ça obligerait des enfants non végétariens à manger végétarien pour respecter leurs convictions religieuses (enfin, en tout cas celles de leurs parents). En gros, les enfants musulmans et juifs. Tu comprends, les pauvres petits, il vaut mieux les obliger à crever de faim...
 
Sol":2sze4mt3 a dit:
C'est énorme émoticône :jcapote:

La cuisine gastronomique classée à l'UNESCO servie dans les cantines :cuistot: , le lobbying végétarien (trop fort émoticône :D ) venant de la part d'INTERBEV (encore plus fort émoticône :D ) et sanctionner certains enfants en les obligeants à devenir végétarien (elle est excellente celle là, faudra la ressortir émoticône :D ) !
Et ils pensent même pas à défendre leurs amis pêcheurs et mareyeurs (la classe^^)

On dirait le script d'un sketch des Inconnus :ROFLMAO:




Bon par contre, c'est que les élus les prennent au sérieux ... enfin surtout leur portefeuille ...


je le savais déjà, mais le top c'est l'adresse en bas... Bercy...
cette consanguinité de la filière viande et de la classe politique me débecte...
 
Titesieste":12idmt48 a dit:
"obliger les enfants à devenir végétarien" ?

Y a un truc qui m'agace un peu quand même.. c'est quoi qu'ils ne comprennent pas dans le mot "ALTERNATIVE" ??

Oui ça m'a fait tiquer aussi ...
Parce que c'est bien connu que de manger végétarien, c'est un punition ! :rolleyes:

Si tu ne fais pas tes devoirs, ce midi tu mangeras des haricots !!!! :cartonR:
 
En même temps, les haricots de cantine… mais c'est vrai pour tout le reste.
 
Ahah et encore... je n'ai même pas mentionné les choux de bruxelles ! Je pensais être soft avec les haricots ;)
 
Retour
Haut