Intolérances: certaines personnes le sont réellement mais d'autres le sont pas mais...

PikaPika

Jeune bulbe
Inscrit
11/8/22
Messages
0
Score de réaction
10
En gros, pas mal de personnes peuvent croire être intolérantes à un aliment parce qu'elles en ont abusé, à un moment j'avais un peu de mal à digérer le riz car j'en mangeais beaucoup mais ça date, pareille pour les haricots rouges/cocos mais ça va mieux, même pour le blé à un moment, en fait il faut varier son alimentation pour éviter les fausses intolérances (Comme c'est dit dans la vache Orange "parfois il faut changer"), et certains sportifs inventent ça pour cacher un dopage, je ne crois pas que Djokovic soit intolérant à ce point-là sinon il n'aurait pas été n°3 mondial vu que l'intolérance au gluten handicape beaucoup sauf s'il a pris pas mal de traitements pour minimiser comme Tsonga et sa drépanocytose mais chez Tsonga ça se voit sur certains matches et sa maladie ne le touche pas tout le temps.
Et je trouve que les fausses asthmes, fausses intolérances c'est une insulte pour les vrais intolérants qui peuvent en crever.

Sinon, autre sujet sur les intolérances, les français en citent très peu alors que les Canadiens en citent des centaines, les français sont à la ramasse ils se centrent que sur certaines intolérances très connues je parle des industriels.

Je l'avais lu sur une source je vais la chercher:

En France, je sais qu'on n'en note que peu.
 
Oui, j'ai pas trouvé le lien mais je sais qu'en France ils répertorient les risques d'allergies que pour 10 produits différents je crois contre plus de 100 au Canada, style en France ils ne mettent pas "contient de la cochenille", je sais qu'au Canada ils considèrent bien plus d'allergies, comme les médecins français ne savent pas que l'allergie au sperme existe enfin à des composants du sperme qui rend allergique.
La France a un train de retard sur les allergies. J'ai perdu une partie de mon historique.
 
Retour
Haut