[Italie] Manger vegan en Italie

Lapetitelucie

Broute de l'herbe
Inscrit
17/5/14
Messages
124
Score de réaction
0
Voilà on part sûrement une semaine en Italie pendant les vacances. Mon problème: je suis une anorexique végétalienne. Je ne pourrais sûrement pas me contenter de légumes cuits pendant une semaine pour garder un poids stable, et je ne veux pas manger d'huile ou autre choses grasses. Alors, comment faire pour manger??
 
Il me semble que tu as oublié le plat principal de ce pays : les pâtes !!
 
Vous partez où ?
De toute façon, il y aura probablement de l'huile dans tous les plats, mais pas forcément énormément non plus.
 
Tcharls":icjpo812 a dit:
Vous partez où ?
De toute façon, il y aura probablement de l'huile dans tous les plats, mais pas forcément énormément non plus.
De la bonne huile d'olive.
La cuisine méditerranéenne :bave:
 
On sait pas trop, parce qu'avec mes problèmes on va faire un last minute, comme ça si jamais au dernier moment je me sens vraiment trop mal on va pas.

Ha oui les pâtes X)) j'avais complètement oublié LOL
Vous pensez qu'on peut demander de pas mettre d'huile ou ça fait monstre malpoli? XD
 
Lapetitelucie":1il83s4l a dit:
Ha oui les pâtes X)) j'avais complètement oublié LOL
Vous pensez qu'on peut demander de pas mettre d'huile ou ça fait monstre malpoli? XD
Tu dois pouvoir demander des pâtes nature mais ça doit être bien fade.
 
Ca colle moins avec de l'huile, mais ça peut être possible (y en a souvent quand même dans les sauces).
 
Lapetitelucie":2bd617cv a dit:
J'ai l'habitude, je mange toujours mes pâtes natures sans huile et sans sel X)
Sans sel même dans l'eau de cuisson ?
 
Fait quand même gaffe à l'hyponatrémie (manque de sel et minéraux dans le sang), c'est déjà arrivé à quelqu'un que je connais qui mangeait surtout végé et avec peu de sel.
 
Non, même dans l'eau.
Je mange un tout petit peu de sel, mais vraiment 3 fois rien. J'ai peur de la rétention d'eau:/
 
L'Italie est le pays le pus végé d'europe! Mais gare aux oeufs dan les pâtes si tu n'en manges pas.
Message automatiquement fusionné :

PS: J'adore les pâtes natures surtout de riz sinon en Espagne il y a pas mal de restos végans!
 
Retour
Haut