J'ai dîner avec un ami

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
Mamzelle S":1xz9bj90 a dit:
Je trouve que devenir végétarien (et encore plus quand végétalien) t'ouvre des portes culinaires. :)
Je partage cet avis.
Je mange beaucoup mieux et plus varié. Et j'adooore lire toutes vos recettes, miam :)
 
Les saucisses en bocaux sont plutôt au rayon ...bocaux :p
Ouais vous vous en fichez celles-là, mais moi j'les aime bien ! Pitètre parceque c'est les 1ères que j'ai goûté :red:
 
Une fois, j'en ai fait "maison"... heu...c'était deg ! :( J'suis vraiment pas douée en cuisine huhu :p
 
Moi non plus, jamais vu celles en bocaux mais il faut dire que mon magasin est petit, ils ont peu de choix.
Moi aussi ça m'a fait tellement bizarre que j'ai vérifié sur le paquet ! :ROFLMAO:
Comme mon fils est élevé en partie par un papa omnivore (qui aime bien faire chi*r la maman en plus), je voulais lui montrer que je pouvais lui faire manger des choses qu'il aime sans qu'un animal soit tué.
Je trouve que ce sont des produits intéressants pour les omnivores qui pensent ne pas pouvoir se passer du goût de la viande. Le nombre de fois que j'ai entendu cet argument...
Prochaine mission : trouver un truc qui ait le goût de crevette. C'est pas gagné mais apparemment ça existe.
 
des saucisses en bocaux ? jamais vu, mais c'est intéressant.

pour les autres, je les mange soit telles quelles, avec un peu de mayo, ou en salade avec des pommes de terre, de l'aïoli et du gomasio, soit en feuilletés. ça fait un moment aussi que je me dit qu'il faudrait que je réessaye les saucisses-lentilles
 
Pour ma part, je les coupe en rondelles et les fait rissoler avant de les ajouter aux légumes : haricots verts, tomates, courgettes, poivrons...
 
Mamzelle S":1qrodmrc a dit:
Celle-ci (d'ailleurs, y a un commentaire de Veganpower, le monde vegan est petit ;)) :
http://www.vegan69.com/article-17141155 ... horComment
Et en la regardant de nouveau, je pense que j'ai de quoi la faire demain, à peu de choses près.
Si tu n'as pas encore fais les saucisses, n'hésites pas à rajouter des ingrédients humides (comme un peu + de bouillon de légume ou alors + de compote de pomme, ca les rendra moins sèches) ;)
 
Henri":1g16lb0d a dit:
Si tu n'as pas encore fais les saucisses, n'hésites pas à rajouter des ingrédients humides (comme un peu + de bouillon de légume ou alors + de compote de pomme, ca les rendra moins sèches) ;)
Merci pour le truc. Je les ai faites hier mais je note pour la prochaine fois. :)
Je pensais surtout ne pas rajouter de sel car elles étaient trop salées à mon goût (mais je les ai trempées dans du chutney de potiron donc c'était sympa quand même).
 
Retour
Haut