J'ai fais un questionnaire sur l'écologie et l'agriculture

Bakadono

Jeune bulbe
Inscrit
10/12/18
Messages
8
Score de réaction
0
Bonjour, je ne savais pas trop dans quelle section placer ce topic désolé.
J'imagine qu'ici tout le monde est un minimum intéressé par l'agriculture et qu'on s'y intéresse ou non nous sommes tous dépendants de notre système agricole. J'ai fais un petit questionnaire afin de connaitre votre avis sur l'agriculture et sur les pratiques écologiques dans ce milieu.
J'ai besoin d'un maximum de retour même si vous n'y connaissez rien, n'hésitez pas à le partager.
Merci beaucoup 0:)
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... 9Nf6FcDlpw
 
Coucou,
J'ai jeté un petit coup d'oeil à ton questionnaire.
Est-ce que tu cherches uniquement des personnes qui résident en France ? Ou bien tu veux aussi l'avis de personnes vivant ailleurs ?
Auquel cas, ça risque amha de fausser les résultats.
Parce que, si je prend mon cas, par exemple, je vis dans un autre pays et l'agriculture spécifiquement française, je n'y connais quasi rien. Ce n'est pourtant pas par désintérêt, mais si je répondais à ton questionnaire, j'aurais l'air d'une personne qui ne se soucie ni d'écologie, ni d'agriculture, alors que c'est juste votre spécificité locale que je ne connais pas. Je suis beaucoup + concernée quand il s'agit de ma région (ou, à l'inverse, à l'échelle planétaire).
 
Coucou tu peux y répondre mais n'hésite pas à préciser ta situation dans les parties rédigées :)
 
Questionnaire fermé visiblement ?
 
Retour
Haut