J'ai pas d'amis...

Bonny

Jeune bulbe
Inscrit
14/7/16
Messages
2
Score de réaction
0
Bonjour à tous !

Je viens d'emménager dans l'Aude il y a 1 mois environ, près de Lézignan-Corbières entre Narbonne et Carcassonne. On est arrivé là pour du boulot, avec mon copain, qui n'est pas végé.

Avant j'étais moitié en Auvergne, et moitié à Dijon où grâce aux copains des Tanneries (pour ceux qui connaissent) je ne me sentais pas trop seule dans ces questions de reconnaissance de la vie animale (et d'égalité entre êtres humains, et de luttes sociales, et de féminisme, et de...). Là maintenant, c'est un peu compliqué. Donc, euh, voilà, je me cherche des potes ! ^^ Aimez-moi sivouplè !! ^^
 
Bienvenue,
Je suis pas du tout dans ton coin, mais je veux bien t'aimer quand-même virtuellement, de toute manière j'aime tout le monde. :calin:
 
Bienvenue !
 
:) bienvenue.
Y'a pleins de gens du sud sur le fofo, tu vas pas tarder à te faire de nouveaux amies(s), bonnes futures découvertes à toi.
 
Bonjour,

Je m'installe à Narbonne dans un mois et je suis un peu inquiète au sujet de mon intégration. Je suis donc ouverte à toutes propositions de sorties entre vegan ou pas d'ailleurs!
 
Idem aux Moutiers en Retz! Ils ont un niveau trop inculte campagnard disons qu'ils ne savent pas ce que c'est le végétarisme surtout les jeunes les plus âgés sont mieux! Quelques uns sont mieux mais occupés!
 
Retour
Haut